Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question pour mixouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
capovador

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:41 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille Répondre en citant

Bonjour a tous, je tiens a remercier mixouille pour lexcellent travail quil a fait sur les bleach et dragon ball (jattend avec impatience la suite de lepisode 6 lol) et je me demandais si une fois que tu auras fini les z jaimerai beaucoup que tu fasses les super aussi. Jaimerai bien aussi les chevaliers du zodiaque et nicky larzon si possible lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 12:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:24 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille Répondre en citant

Salut @Capovador,

Je ne suis pas Mixouille, mais j'apprécie aussi son travail avec ses montages parfaits.

Je ne sais pas s'il compte kaier Saint Seiya un jour, mais en attendant, je fais ma propre version Kai de ce manga.
Je viens de finir de faire les deux premiers films "Galaxian Wars" et "Chevaliers Noirs".
C'est du montage amateur avec Freemake Video Converter, mais c'est mieux que rien.

Je vous tiendrai au courant sur ce topic de l'avancée de mon projet :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t92-Vos-reves-de-KAI.htm?start=15

capovador

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:35 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille Répondre en citant

Ok merci pour la reponse je suivrai ca avec attention

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:51 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille Répondre en citant

Désolé de t'avoir donné de faux espoirs, c'est impossible de kaier l'anime Saint Seiya car le filler est lié au canon.
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t92-Vos-reves-de-KAI.htm?start=15#p1050

capovador

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 13:41 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille Répondre en citant

A dommage jaurai vraiment aimé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Question pour mixouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006