Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Roi est mort. Vive le Roi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 15:05 (2017)    Sujet du message: Le Roi est mort. Vive le Roi ! Répondre en citant

T411 est mort...
Bon, si ça amuse les autorités de couper une tête à l’hydre, ça les regarde...
C’est juste chiant (et con) de tuer le seul moyen de trouver certaines œuvres introuvables ailleurs, même légalement dans le commerce !

En attendant de trouver un successeur digne de ce nom à T411, nous avons toujours AniDex et le server de Nova pour distribuer One Piece (et DBZ).
Bigre... je n’aurais jamais pensé devoir un jour me reposer QUE sur ça !
Ne représentant qu’une goutte dans l’océan, je pense qu’on sera peinard encore bien longtemps...
Histoire d’avoir - au moins - une source permanente via bittorrent, j’ai mis en place un NAS chez quelqu’un qui a un très gros débit. Merci encore à la personne qui me l’a offert et mis en place =)

Concernant One Piece, j’ai petit problème à régler : les raws (vidéo brut).
Depuis le passage au 16/9e (saga 4), j’utilisais celles de la team GS-RAWS, team qui a disparu de la circulation au cours de Dressrosa (l’épisode 711 est leur dernier je crois).
Si j’ai pu finir cette saga, c’est que par chance, trois jours avant que je sois bloqué, la team SOFCJ a mis en circulation une version bluray qui couvre tout Dressrosa !
Je peux toujours attendre après eux, mais trouver une autre team régulière serait vraiment bien.
Si vous avez des suggestions de team de RAWs, n’hésitez pas.
Exigences : 720p minimum, sans logo, avec un son acceptable et image sans bruit numérique.
Teams déjà testées et refusées :
- OPC (bruit numérique)
- SOFCJ en 720p (logo)

(EDIT : Merci Monsieur Jojo qui a suggéré les raws HorribleSubs !)

DBZ ? J’ai tout ce qu’il faut sauf la motivation et il fait trop chaud pour mon pc.
La motivation reviendra, après l’été, mais sans date précise.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 15:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:44 (2017)    Sujet du message: Le Roi est mort. Vive le Roi ! Répondre en citant

Par Charlie Hebdo sur leur page Facebook :

Citation:
Les vandales hypocrites ont gagné une bataille.
T411 est tombé. La Sacem, l’Alpa (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle), le CNC et les autres, tous les sinistres gardes-chiourme des portefeuilles de Madonna et de Luc Besson, se gargarisent de la destruction de ce temple de la culture, comparable dans son immensité à la bibliothèque d’Alexandrie, où l’on pouvait avoir accès gratuitement à des centaines de milliers de films rares, des CD introuvables, des livres cool, pour peu que l’on fût à l’aise avec le protocole peer to peer.
Immense déception chez les étudiants fauchés, les cinéphiles enragés, les mélomanes collectionneurs (les vrais, ceux qui refusent le MP3 pourri des Deezer et compagnie), les picoreurs d’érudition, les zappeurs invétérés, les bobos avares, et chez tous ceux qui savent que la sauvegarde de la culture passe par son partage. Malgré leurs discours hypocrites (« en luttant contre le piratage, nous sauvegardons les auteurs et la création »), les vandales n’en ont cure, de la culture. Leur raison d’être est de préserver les intérêts d’une poignée d’artistes, déjà riches, dans l’espoir de les enrichir davantage. Je dis « espoir », car il est illusoire de penser que ceux qui lisaient Houellebecq gratuitement sur T411 se sont précipités chez le libraire pour dépenser leur argent sitôt le site fermé. Réciproquement, je ne compte plus le nombre d’artistes confidentiels que j’ai découverts sur T411 et dont j’ai acheté les CD plus tard pour compléter ma discothèque ou les offrir à des amis.
Oui, T411 était un immense tam-tam. La qualité, le choix, tout était là. C’était sans compter sur les illuminés du droit d’auteur. Résultat, les serveurs ont été détruits à la dynamite et les responsables vont maintenant être exécutés en place publique. Les vandales leur trancheront la gorge – ce sera un châtiment exemplaire pour terroriser les autres. But we shall never surrender !

Iegor Gran

Tout est dit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Le Roi est mort. Vive le Roi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006