Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahgolraan

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 23:12 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Salut ! 

Déjà gros gros merci pour tous le travail effectué, on se rend pas bien compte du boulot que ça demande mais je sais bien que c'est colossal... Donc merci pour tout ça ! Pour nous offrir des Kai de qualité ...

Je viens ici parce que j'ai donc appris aujourd'hui que T411 était dead... les admin arrêtés etc... C'est vraiment pas cool..

Du coup mon premier réflexe et ma première question : "Comment on va faire pour les One Pièce Kai?!" 
Alors j'ai retrouvé le FB de Knuckalex puis j'ai cherché s'il y avait quelque chose en rapport à ça et je suis tombé sur ce forum.

D'après ce que j'ai compris, on pourra récupérer les Kai ici ?

Mais qu'en est-il des prochains à venir (96 par exemple, juste après Totland) ?
Comment pourra-t-on suivre ton travail...? Est ce qu'on pourra toujours espérer avoir notre Kai/mois ? :/
Ma copine est moi sommes toujours super impatient de pouvoir télécharger chacun de tes Kai à leur sortie... 
Ma question est donc de savoir où pourra t on les trouver maintenant? Car j'ai vu qu'ici ils étaient mis petit à petit et nous sommes déjà loin ! Smile

Encore un grand merci... vraiment...

En attendant votre réponse ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 23:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 23:49 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Bonjour, 

Les Kaï seront mis via torrent (voir liste des sites torrent sur un autre post du forum )   et en direct download sur le serveur dès sa sortie.
Pour la sortie il faut attendre la réponse de Knuckalex , ce que je sais c'est qu'il commence à Kaïer un arc quand celui la est finit 

Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 01:16 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Yoho !

Nova a écrit:
Pour la sortie il faut attendre la réponse de Knuckalex , ce que je sais c'est qu'il commence à Kaïer un arc quand celui la est finit 

C'est exactement ça : tant que Kana n'a pas édité un arc entier, je ne peux rien faire.

Un sacré problème la fermeture de T411 car c'est là-bas que je récupérais les images dvd...
J'ai toujours les coordonnées de mon "fournisseur" d'iso donc faudra voir, si T411 ne renait pas de ses cendres d'ici là...

Ce week-end, je ferai une grosse news à la fois sur facedebouc et le forum.

Edit : Pour l'instant, je récupère les raws au fur et à mesure de leurs sorties chez HorribleSubs.

Dernière édition par Knuckalex le Mar 11 Juil - 15:00 (2017); édité 2 fois
Rahgolraan

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:50 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

D'accord très bien merci pour vos réponse !

Je n'avais pas réussit à trouver les liens des torrents sur votre forum, c'est pour ça je me posais la question... d'ailleurs je les ai toujours pas trouvé à l'heure actuelle ahahah...

Concernant les arc, il me semble que parfois tu sortais pas forcément un arc entier non? 
Je pense par exemple au deux derniers Kai que tu as fait le 95 "Allons récupérer Sanji" ou encore le 96 "Totland" qui ne sont pourtant pas un arc entier?

Sinon, concernant votre travail, si vous avez besoin d'une quelconque aide, n'hésitez pas. Ma passion pour One Piece est à votre disposition si vous avez besoin d'aide pour quelque chose.

A bientôt !

Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 14:11 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Rahgolraan a écrit:
Concernant les arc, il me semble que parfois tu sortais pas forcément un arc entier non? 
Je pense par exemple au deux derniers Kai que tu as fait le 95 "Allons récupérer Sanji" ou encore le 96 "Totland" qui ne sont pourtant pas un arc entier?

Ceux-là, ce n'est pas moi qui les fais.

Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 13:20 (2017)    Sujet du message: L'autre Kaïeur c'est moi Répondre en citant

Salut, je suis l'autre Kaïeur de One piece.

Tout d’abord merci et bravo, merci parce que j'ai pu faire découvrir one piece a plein de gens grâce a tes Kai, et bravo parce que c'est un boulot d'une rare qualité et que mm si ça ne se voit pas forcément tu m'as bcp inspiré. J'ai tjrs trouvé l'idée des Kai formidable et j'ai regardé bien la moitié de tes épisodes mais a l'époque il n'y avait pas la suite (dressrosa) et sur T411 une personne dont j'ai oublié le nom avait "repris le flambeau", cette personne n’appréciais pas one piece plus que ça et Kaïais uniquement pour faire monter son ratio. Lui mm n'étant pas régulier et étant fan de OP j'ai décidé de prendre la suite avec un format proche du sien, des OPK de 5 épisodes sans génériques ni HS (etc).

Ma question parce que j'y viens : as tu déjà regardé un de mes Kaï, si oui qu'en penses tu ?
Que penses tu du fait que je sois un doublon, du format moins perfectionniste que le tiens ?

Moi je me sent complémentaire dans la mesure ou je fourni du Kai "a jour" de qualité médium et que toi tu fais du top qualité plus complet mais plus tard.

Voila ça fait un moment que je te suit et que je pense a prendre contact notamment depuis que tu as posté Dressrosa, c'est maintenant chose faite.

a bientot.

Visiter le site web du posteur
Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 15:26 (2017)    Sujet du message: Re: L'autre Kaïeur c'est moi Répondre en citant

Yoho !

Z0d0kh4n a écrit:
Ma question parce que j'y viens : as tu déjà regardé un de mes Kaï, si oui qu'en penses tu ?

Jamais. Je me fais déjà des overdoses en kaiant de mon côté donc très vite, One Piece, ça finit par bien me saouler Neutral

Z0d0kh4n a écrit:
Que penses tu du fait que je sois un doublon, du format moins perfectionniste que le tiens ?

J'avais cru comprendre que tu kaiais à partir de Kaerizaki-Fansub (que je n'ai jamais visualisé non plus) et que tu étais plus indulgent au niveau des coupures... ben c'est pas plus mal !
Ceux qui me trouvent trop sévère se tourneront naturellement vers toi, et inversement.
Tu as l'avantage d'être à jour aussi, les moins patients me mettent moins la pression comme ça.
Nos deux versions permettent ainsi de satisfaire plus de monde, donc oui, nous sommes complémentaires Okay

Le seul vrai problème, c'est que les fans du kaiage sont embrouillés : y'en a plein qui ne doivent même pas savoir qu'il y a plusieurs versions, donc ce serait bien que tu communiques un peu là-dessus Razz

Si la Communication (réseaux sociaux, forums...) te gonfle, on peut toujours essayer de faire une sorte de collaboration (ex : je te créée une section sur mon forum que tu gérerais comme tu veux).
Si t'es intéressé, on peut en parler en pm Wink

Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 12:59 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

ça me chauffe carrément je te contact en mp a mon retour de vacances dimanche ou lundi.

Visiter le site web du posteur
iVhael

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juil - 19:32 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Bonjour.

Je trouve que c'est une excellente idée en terme de communication, d'avoir une "team" commune avec des "Totale Kai" et des "intermédiaire Kai". Un peu comme avec les V1 et les V2 en terme de scan.

AIM
Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:50 (2017)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ? Répondre en citant

Étant donné qu'il n'y a pas grand chose à dire, je n'ai jamais vraiment pensé à faire un topic, aussi petit soit-il, pour que les prochaines parutions soient claires...
C'est désormais chose faite :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t40-Prochaines-sorties.htm#p103

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Quand sortira la suite de One Piece et où la récupérer ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006