Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Temps que cela prend pour kaier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Temps que cela prend pour kaier Répondre en citant

Les trois premières sagas One Piece : une par semaine, étant donné que j'avais juste à découper et recoller directement depuis les ISOs (image dvd).

Ensuite, à devoir extraire et corriger les sous-titres, ça m'a pris quatre fois plus de temps (en moyenne) depuis le passage en 16:9.
Plus de détails ICI.

Enfin, plus ou moins une après-midi pour la fondue sonore d'un épisode kaié (depuis Dressrosa).

Pour DBZ, comme Dressrosa en pire car je dois re-timer la quasi-totalité les sous-titres tellement AB a fait de la merde de ce côté-là aussi...

Difficile de quantifier tout ça à vrai dire... disons que ça prend tellement de temps, que je préfère kaier d'une traite quand j'ai beaucoup de temps libre pendant une période donnée.
Avantage : je vais plus vite puisque tout reste frais dans ma tête, mais...
Inconvénient : ... je me fais des "overdoses" de ce que je kai. Neutral

Dernière édition par Knuckalex le Mer 3 Jan - 16:54 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juil - 12:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iVhael

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 18:53 (2017)    Sujet du message: Temps que cela prend pour kaier Répondre en citant

J'ai une question concernant les infos du kaiage. Dans la description, il est marqué la durée de l'épisode ainsi que le temps coupé.

Qu'inclus le temps coupé? est-ce qu'ilo inclus les génériques, les intros, ou seulement les épisodes en eux-mêmes?

AIM
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:06 (2017)    Sujet du message: Temps que cela prend pour kaier Répondre en citant

iVhael a écrit:
Qu'inclus le temps coupé? est-ce qu'il inclus les génériques, les intros, ou seulement les épisodes en eux-mêmes?

Opening, résumé, hors sujets, longueurs éventuelles, ending (quand y'en a) et preview.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Temps que cela prend pour kaier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006