Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'attendre de mes Kai ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> Concept
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:40 (2017)    Sujet du message: Qu'attendre de mes Kai ? Répondre en citant

Pourquoi je me suis mis a faire du Fan Kai ?

Je me suis d'abord tapé une bonne partie de l'anime vanilla et je n'en pouvais plus de tous ces trucs chiants qui font que tu te lèves constamment de ton canapé pour aller zapper/changer d'épisode,etc.
Du coup j'ai cherché/trouvé les Fan Kai de Knuckalex, c'etait super j'ai gagné un temps fou.

Jusqu'au jour ou je suis arrivé a la fin des Kai de Knuckalex et Knuckalex avait « disparu ».
J'ai compris bien plus tard qu'il attendais que la saga Dressrossa se termine et comme cette saga a duré plus de 3 ans, rien ne se passait, j'ai pensé qu'il y avait un créneau et je me suis lancé avec mon premier Kai "One Piece Kai 70 - Bataille du Colisée Bloc C - Episode 644 to 649 » en aout 2015.

Qu'est ce qu'un Fan Kai selon moi ?

Alors, ça a pas mal évolué depuis que j'ai commencé mais aujourd'hui ma méthode est la suivante :
J'attends que la team Kaerizaki Fan Sub sorte ses 5 derniers épisodes et je les monte avec Sony Vegas pro

le générique de début du premier épisode du kai en cours
le récap du dernier épisode du précédent kai
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
teasing du premier épisode du prochain kai
Ending du dernier épisode du kai en cours

En sachant que chaque épisode est lifté au point de lui retirer
ses génériques,
son récap et son teaser,
les 2 intermèdes pub,
Quand je fais le montage j'ai le manga a coté et tout ce qui n'est pas dedans est coupé.
Je vire évidement les Hors série et autre fillers.

Idéalement je sors un Kai toutes les 5 semaines (s'il n'y pas de HS)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 16:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> Concept Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006