Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Prochaines sorties ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

One Piece :
Kana couvre Zô mais je n'ai plus personne pour récupérer les "dvds".
Raws récupérées chaque semaine au rythme de leurs parutions sur le net, en attendant de trouver quelqu'un pour continuer de me fournir les ISO des dvds...

Dragon Ball Z :
Saga 3 : date indéterminée

Pas le temps de kaier en ce moment...

Dernière édition par Knuckalex le Lun 18 Déc - 13:59 (2017); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 08:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iVhael

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 00:00 (2017)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Pour les One Piece. Tu attends la fin de la Saga des 4 empereurs ou de l'arc zoo?

J'ai trouver cette vidéo qui montre  la différence entre la version tv et blue ray, il y à une sacré difference parfois Surprised

https://www.youtube.com/watch?v=PPVChuO0HKk&t=313s

AIM
Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:59 (2017)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Zoo/Zou/Zô me fait penser à Amazon Lily, aussi bien en terme de quantité de vidéos que de placement dans une Saga : ça peut soit faire une part 3 pour la saga 8, soit une part 1 pour la 9...

Pour l'instant, je pense l'intégrer à la saga 8.

Jinbei2211

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:56 (2018)    Sujet du message: Prochaine sortie saga dbz? Répondre en citant

Salut Knuckalex,
Premièrement je viens de m’inscrire a ton (votre) forum, et je suis vraiment fan de ton tous vos projet! Fan de dbz et onepiece, tu as su m’aider a visionner toute les saga depuis le debut (one piece et dbz..).
Merci infiniment a toi et tous tes colaborateurs. Vous avez fait un travaille titanesques merci encore et bon courage.

Je voudrais savoir si tu prevoit la saga cell? Et pour quand?
Je tiens surtout a preciser que j’ai beaucoup de respect pour ton travail et je ne veux surtout pas te mettre la pression.
Merci encore a tous les acteurs de ce forum, pour tous vos travaux!

Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:30 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Yoho Jinbei2211 !
Merci pour ton message
Hélas, pour l'instant, ma situation privée n'a pas beaucoup bougé... Il y a du mieux, ça va dans le bon sens (c'est déjà ça), mais pas suffisamment pour que je puisse me remettre à kaier pour le moment.
T'inquiètes, dès que ça change, je ne manquerai pas de le notifier dans le présent topic et sur facedebouc Wink

Jinbei2211

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci dnavance!!!!
Bon courage a toi. Je leve les bras pour t’envoyer de mon energie! Prepare ton genkidama, et profite s’en.

A bientot.

tengu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 15:21 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Salut Knuckalex, je me suis enregistré rien que pour te remercier pour ton travail !
C'est simplement génial de pouvoir revoir DBZ sans les épisodes de remplissage, les répétitions, dans une super qualité (c'est un peu tronqué mais en même temps on en voit plus sur les côtés aussi et c'est pas flagrant) et non-censuré, en VO et avec la musique originale !
Franchement c'était pas gagné !
J'ai hâte de voir la saga 3, mais je dis pas ça pour te presser, ça sortira quand ça sortira, c'est plutôt un encouragement.
Franchement, je rêvais de pouvoir revoir DBZ comme ça et la série Kai originale est assez décevante.
J'ai largement de quoi patienter depuis que tu m'as aussi fait découvrir le travail de Mixouille sur Dragon Ball Yabai !
Un grand merci et courage pour la suite !

Jinbei2211

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 10:36 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Salut knuckalex,

Je tiens a vous (la team) féliciter de la creations du nouveau site.
Mais depuis la creations on a plus de nouvelle de toi.
J’espere que tous s’ameliore de ton cote, et ta vie personnel.
Certes ca fais bizarre qu’un etranger te demande ca, mais au vu du travail que tu as fourni,
c’est la moindre des choses de prendre de tes nouvelle.
Bien evidement je ne vais pas mentir, ton travail nous et surtout me manque!
La suite de dbz, franchement quand je vois le travail que tu a effectuer,
j’ai les box dvd mais ton travail vaut mieux que tous les box blu ray et dvd reuni.
Tous ce que j’espere c’est que tu as toujours en projet de continuer la serie jusqu’a la fin de boo!
Car le decoupage, la qualite de l’image et du son...mama mia
C’est que du bonheur!!!!!!
Tiens moi ou nous au courant de temps en temps, afin que tu aille bien!
Bonne continuation a toi et toute la team.
Merci d’avance pour ta reponse!

Knuckalex
KAI Maker

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:39 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Yoho Jinbei2211 !
Merci pour ton message
Alors côté life, y'a beaucoup de mieux mais aussi beaucoup, BEAUCOUP de chamboulement :
nouveau boulot impliquant de déménager dans une nouvelle ville.
Je vais enfin trouver une stabilité globale qui me manquait depuis des années, mais le temps que tout soit complètement en place, je pourrai pas repenser à kaier avant l'hiver prochain...
Tout ne va pas aussi vite que je le voudrais, mais faut faire avec

Jinbei2211

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:55 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Merci de ta reponse!

C’est tout ce qu’il me fallait. Je suis content du cote positif de ton message.
Ca me donne du courage et du baume au coeur pour la suite de tes kai!
Merci encore, profite bien du changement!

Bonne continuation et a tres bientot!

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:47 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Cool Knuckalex, content d'avoir de tes nouvelles !

Je me suis fait pas mal de souci, jusqu'à ce que je voie que tu lurkais le forum.

Faudra que tu discutes avec ZdK, son actu ressemble un peu à la tienne (et à la mienne il y a quelque temps). On forme une belle triplette de dépressifs. C'est le lot de tous les grands artistes ...

Que le force soit avec toi, mec !

highmen44

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:54 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

Petit message d'encouragement pour Knuckalex,

j'ai commencé les One Piece avec toi et je trouve ton taf vraiment au top. J'ai essayé d'autre version mais dès que je vois "mugiwara" dans les ST, je pense immédiatement : non c'est "chapeau de paille" ou paillot pour "mugi". J'attends avec impatience la suite de tes sagas

m8x

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 11:59 (2018)    Sujet du message: Proposition d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Grand Fan de Kai, je vous propose mon aide.

Je dispose d'une connexion internet assez rapide concernant l'upload et le dowload.
J'ai vue qu'il vous manqué quelqu'un pour récupérer les isos & raws.

Il faudrait que je vérifie mais il me semble avoir l'intégralité des One Piece Kai sur un DD.
En revanche je ne sais pas si ils sont tous issus de la même personne ayant eu pas mal de difficultés à en trouver certains.

Donc du moment que l'on me brief, n'hésitez pas à me sociliter.

Bonne continuation et merci pour votre travail.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:39 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties Répondre en citant

En fait on n'a pas de problème en ce qui concerne le partage de nos Kai.

C'est juste que les ISO de DVD de One Piece, dont Knuckalex a besoin pour les sous-titres, sont de plus en plus difficiles à trouver sur le net.

EDIT : Tiens au fait Knuckalex, j'ai sous le coude le volume 2 de l'arc Zo, dis-moi quand tu seras intéressé.

m8x

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 14:04 (2018)    Sujet du message: retour aide Répondre en citant

Slt Mixouille,

faites moi une liste de ce qu'il faut et je ferai quelques recherches; on ne sais jamais Wink.

En attendant je suis intéressé par ton arc Zo vol 2.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Prochaines sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006