Les Fan-KAI Associés Forum Index
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? ::

Post new topic   Reply to topic    Les Fan-KAI Associés Forum Index -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iVhael

Masculin

PostPosted: Wed 30 Aug - 20:34 (2017)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

La question que beaucoup se posent je suppose. Aura-t-on la chance d'avoir une version kai de la sage East Blue, avec les passages de l'épisodes sorti récemment?

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Wed 30 Aug - 20:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 31 Aug - 12:20 (2017)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

De quel épisode récent parles-tu ?
Ils ont fait des épisodes spéciaux reprenant le début ?

Back to top
iVhael

Masculin

PostPosted: Thu 31 Aug - 17:21 (2017)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

Oui. Il s'agit d'un épisode spécial 20 ans de 2H reprenant les meilleurs moments de la saga east blue. Et pour l'avoir vu, c'est vrai que certain passage sont hallucinant. On Y revois le flashback de luffy, la liberation de zorro, le combat contre mihawk par exemple.

On peut le trouver ici: http://onepiece-vostfr.com/one-piece-episode-20-ans-vostfr/

Back to top
AIM
Knuckalex
KAI Maker

PostPosted: Thu 31 Aug - 19:21 (2017)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

Un jour (dans très longtemps, probablement quand la série sera terminée), je referai les 3 sagas, à la manière dont j'ai fait les autres, histoire d'avoir un sous-titrage moins dégueulasse déjà, mais aussi une meilleure qualité vidéo.
Peut-être que je piocherai dans cette vidéo du coup Wink
Merci pour l'info !

Le tout en 4:3 d'origine ou en 16:9 tronqué, là par contre, je ne sais pas encore...

(Edit : j'ai déplacé, et étendu la question de base par la même occasion)

Back to top
Clemsi

Masculin

PostPosted: Sat 13 Jan - 19:53 (2018)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

Quote:
Yoho !

Question déjà abordée ICI.
(Je viens d'y éditer le topic et la dernière réponse pour que ce soit plus visible)
Si tu veux en parler, on peut continuer là-bas Wink
Je supprimerai celui-ci demain.

Ok, ça marche.

Sinon, est-ce que tu as ajouté l'épisode 0 Strong World dans tes One Piece Kai ?

Back to top
Knuckalex
KAI Maker

PostPosted: Sat 13 Jan - 20:06 (2018)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

Si c'est celui qui reprend les moments clés d'East Blue, non.
Quel intérêt ? Si tu le vois, y'a pas vraiment besoin de regarder la saga 1 que j'ai kaiée, et inversement.

Back to top
Avalokitesvara

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jan - 13:17 (2018)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

Ouiii, je suis partisan de l'idée du rekaïage des 3 premières saga :3 !
Si tu attends que la série soit finie, internet aura déjà cessé d'existé d'ici-là xD

Back to top
Knuckalex
KAI Maker

PostPosted: Mon 15 Jan - 15:50 (2018)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

J'avais lu quelque part (il y a un an ou deux) qu'Oda prévoit de finir vers 2024.
Il a déjà écrit la fin et les étapes importantes Very Happy

Back to top
Mixouille
KAI Maker

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jan - 16:06 (2018)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ? Reply with quote

C'est bien, tu pourras profiter de ta retraite pour refaire les 3 premières saga. Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: [One Piece] Un re-kaiage des sagas 1, 2 et 3 est-il envisageable ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fan-KAI Associés Forum Index -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006