Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DBZ] La suite ? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oet974fly

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: [DBZ] La suite ? Répondre en citant

Salut,
Tout d'abord je te remercie grandement tu travail que tu as pu réaliser. Tes kai sont les meilleurs que j'ai trouvé que ça soit one piece ou dbz, la qualité est au top, franchement c'est du tres bon boulot et je t'en remercie beaucoup, cela m'a permis de commencer à découvrire et regarder one piece et me faire plaisir en re re re regardant dbz.

J'ai des questions concernant tes versions kai de dbz :
As tu prévu de continuer sur ta lancé et de kai l'arc cell et buu? Si oui, as tu une idée de la date? (Tout simplement je suis à la fin de l'arc freezer, et donc je me demandais si je continuer la série avec les dbz kai de la toei ou si je prend mon pal en patience et j'attends tes kai)

Voila voila,

Passe une bonne journée et encore merci pour tout le taf que tu réalises et que tu as réalisé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 20:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 15:32 (2017)    Sujet du message: [DBZ] La suite ? Répondre en citant

Yoho !

Malheureusement, je n'ai pas plus de nouvelles à donner que ce que j'ai mis ICI... la suite de DBZ pour la fin de l'année me semble de plus en plus compromise à mesure que les semaines passent Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: [DBZ] La suite ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006