Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie combinée des épisodes 97 & 98 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: Sortie combinée des épisodes 97 & 98 Répondre en citant

Apres des semaines un peu difficiles, problème d'ordi, rentrée scolaire, nouveau boulot, j'ai aussi un peu boudé j'avoue (ygg) voici pour me remettre a jour 2 épisodes d'un coup.

OPK 97 : couvre les épisodes 796 a 800 et les chapitres 835 a 838
vous pourrez le télécharger sur Anidex via ce lien https://anidex.info/torrent/85461
OPK 98 : couvre les épisodes 801 a 805 et les chapitres 838 a 842
vous pourrez le télécharger sur Anidex via ce lien https://anidex.info/torrent/85462

Et évidement dans les jours a venir sur le serveur de Nova.
Bon visionnage !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 09:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoK

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 22:11 (2017)    Sujet du message: Sortie combinée des épisodes 97 & 98 Répondre en citant

Salut,
Je me permets de m'inscrire et de poster ici pour te remercier pour le travail que tu fais. C'est valable pour toi mais aussi pour Knuckalex.
Franchement les gars, je suis quelqu'un d'assez maniaque, difficile, j'ai jamais trop aimé les kais (comprendre : animes revisités à la sauce subjective, en gros). Mais là j'ai vraiment adhéré, que ça soit le format de Knuckalex qui couvre énormément d'épisodes et se divise en différentes saisons (faut savoir que tous ses "OPK" ornent ma collection d'animés), ou toi Z0d0kh4n qui offre des sorties plus régulières et me permet de continuer à suivre mon animé préféré.
Sans parler de Nova qui met en ligne le site et offre ainsi un moyen de continuer à suivre les kais puisqu'un certain site de partage a décidé de les boycotter depuis quelques temps...
D'ailleurs La politique d'YGG me fait clairement grincer des dents, j'trouve ça franchement hypocrite de la part d'un site qui donne accès au partage illégal de nombreuses œuvres soumises au droit d'auteur et qui se permet de chasser les versions revisitées par des fans. Bref, un débat que je n'aborderai pas ici.

Mais en tout cas, encore une fois, GG les gars pour cet abattage de travail, et sachez qu'il y a des fans qui vous soutiennent. Wink

Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:18 (2018)    Sujet du message: Sortie combinée des épisodes 97 & 98 Répondre en citant

tellement classe comme message
Je le relis quand j'ai besoin de motivation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Sortie combinée des épisodes 97 & 98

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006