Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [One Piece] Prochain Arc après Dressrosa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orphan

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: [One Piece] Prochain Arc après Dressrosa Répondre en citant

Salut l'ami

Alors déjà, un grand merci et bravo pour ton boulot que j'ai découvert récemment. J'avais commencer l'arc Dressrosa en épisodes réguliers mais il y'avait énormément de temps mort et franchement l'arc est bien bien plus agréable avec ta version.

Et du coup j'ai très peu envie de reprendre les épisode pour les arcs suivants ou un autre kai, donc je voulais juste savoir si tu comptais adapter le prochain arc , et si oui quand?

En tout cas merci d'avance pour ton boulot , et je préfère largement attendre ta version que reprendre les épisodes "vanilla" de la Toei Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:23 (2017)    Sujet du message: [One Piece] Prochain Arc après Dressrosa Répondre en citant

Yoho !

Logiquement, l'année prochaine.
Je mets à jour cette news pour ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [One Piece] Prochain Arc après Dressrosa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006