Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maintenance pour la distribution bittorrent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:34 (2017)    Sujet du message: Maintenance pour la distribution bittorrent Répondre en citant

Perturbations sur la distribution Bittorrent jusqu’à lundi prochain (4 décembre).

Je détaillerai tout ça quand ce sera terminé mais, en gros, maintenance globale pour améliorer la pérennité et la distribution entre les différentes plateformes (Nyaa.si, Nyaa.pantsu.cat et AniDex).
Mes chères sources vont râler, mais il faudra supprimer/re-télécharger les torrents (pas les fichiers) à l’issue de ce petit bazar.
Désolé Neutral

(Ceux qui vont commencer à télécharger entre-temps, pas de problème, cela n’altèrera pas les fichiers)

Pour ceux qui font source de façon assidue :
Chaque jour à partir d'aujourd'hui, je vais supprimer 2 torrents et les refaire (pour de nombreuses raisons que j'expliquerai dimanche ou lundi).
Par exemple avec les deux saga DBZ que j'ai remplacées aujourd'hui : pour faire source, supprimez les torrents (pas les fichiers) que vous aviez avant et remplacez-les par les deux repostés aujourd'hui, de préférence sur AniDex :
https://anidex.info/group/187
(AniDex reste ma plateforme bittorrent favorite mais vous pouvez aller sur l'une des deux autres si vous préférez, c'est bon aussi)
Votre logiciel bittorent aura juste à scanner les fichiers existant et ce sera tout Smile

Merci par avance !

Edit 01 (jeudi 30 nov) : One Piece sagas 1 et 2 re-postées correctement sur les 3 sites.
Edit 02 (vendredi 1er décembre) : One Piece sagas 3 et 4 re-postées correctement sur les 3 sites.
(nyaa.pantsu.cat commence à me les briser menu)
Edit 03 (samedi 2 décembre) : One Piece saga 5 re-postée correctement sur les 3 sites.
Edit 04 (dimanche 3 décembre) : One Piece sagas 6 et 7 re-postées correctement sur les 3 sites.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 17:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006