Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite histoire ... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Concept
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev59370

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Vu que tu connais celui qui upload tes fichier, tu sais pas s'il y a les version vostfr ?
Ou du moins, il a su récupérer les deux derniers donc s'il pouvait me dire ou il les a trouvé ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 12:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 16:42 (2017)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Non, je ne le connais que de nom et 2-3 messages échangés sur T411 et Nyaa.

Pose-lui la question directement, c'est probablement son Twitter : https://twitter.com/dragignir
ou sur son torrent : https://nyaa.si/view/979581

kev59370

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Déc - 18:02 (2017)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

ok, merci, je vais essayé de le contacter.

Dragignir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Déc - 17:02 (2017)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Salut à tous ! Merci beaucoup pour vos longs et beaux travaux sur les diverses séries dispo !
J'ai essayé de réupload plusieurs fois sur différentes plateformes vos différents kai (l'arc dressrosa de knuckalex sur le nouveaux T411 qui a fermé, les différentes séries de Mixouille sur yggtorrent avant d'être supprimé par la modération, puis enfin sur Nyaa où il n'y a plus de problèmes)

Comme je suis un peu maniaque, après les avoir téléchargés sur T411 à l'époque les kai de Mixouille et les 31/32 de quelqu'un d'autre, j'ai probablement tout renommé pour que les épisodes soient tous beaux avec le même format de nom, sans prendre en compte les différents auteurs et encodages, my bad Embarassed

En tout cas merci beaucoup pour cette nouvelle plateforme avec le serveur, ça commençait à manquer de seed avec les torrents
Bonne chance pour vos créations en approche !

PS : nan désolé je n'ai pas l'ensemble des versions VOSTFR, j'ai du récupérer les deux derniers pour compléter la série mais je ne sais plus du tout de qui ils sont... Il y a peut-être moyen de trouver ça sur les différents sites de streaming qui mettent à disposition les versions VOSTFR de shippuden, s'ils existent encore...

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 01:51 (2017)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Les épisodes ont été renommés en [Non Mixouille] sur le site Mr. Green

kurosaki75

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 23:38 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis nouveau sur l site mais j'ai consommé bcp de tes Kaï et je te remercie comme je remercie tout ceux ayant fait des Kai et se mettant au service de la communauté de la sorte.
Votre travail est génial et votre bienveillance à notre égard immense.

Maintenant je vois également que l'on a plus accès au server de knuckalex et je ne vois aucun lien ou notification vers un serveur torrent y a t il un moyen de connaitre le moyen d'accéder au client ?

Merci encore :-)

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 00:15 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Il suffit de lire le premier post du topic consacré au serveur (accessible uniquement aux inscrits du forum) :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t18-Fan-Kai-KNUCKALEX-en-DDL-et-en-streaming.…

Et di tu préfères les torrents, c'est par ici que ça se passe :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t17-Distribution.htm

Enjoy !

kurosaki75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 00:37 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Merci bcp mixouille de tes infos et à nouveau de ton travail .on a le meme âge on a grandit avzc les mêmes références.
Encore bravo pour ton investissement pour la communauté

StratoDBZ

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:50 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Salut @tous,

Kevin 35ans, fan de Dragon Ball depuis toujours ! ;-) Un peu comme toi Mixouille, je suis passé à autre chose ado puis dans ma vie d'adulte... Au final c'est en retrouvant ma collection de cartes chez ma mère que je suis retombé dedans il y a 2 ans mnt. Bref... ^^' Je tenais absolument à te remercier Mixouille pour cette merveille que tu as fait avec les DBYabai ! J'adore DBZ mais DB c'est juste dans mon coeur à jamais <3 Revoir tt ça en bonne qualité, compilé, avec ces petits + des doublages ou autres génériques allemand, italien... :-) Franchement chapeau l'artiste c'est magnifique !!! J'hallucine de n'en avoir jamais entendu parler avant la semaine dernière. Je n'ai pas encore tout fini, là le 1er combat Goku/Jacky Choun va commencer, j'y retourne ! ;-)

Merci.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ... Répondre en citant

Ravi que ça te plaise à ce point !

En effet, t'as encore du boulot, amuse-toi bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Ma petite histoire ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Concept Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006