Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:30 (2017)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Petit récapitulatif de l'état d'avancement de mes différents projets.

Naruto Kai

Projet terminé, 18/18.

La plupart sont en VF et comportent divers défauts (upscale moyen et sources de mauvaise qualité notamment), mais dans l'ensemble ils ne sont pas trop mal.
J'avais commencé une V2 optimale et en multilingue, mais ça me prenait trop de temps et m'empêchait d'avancer sur Dragon Ball. En plus, après une mauvaise manip j'ai perdu la plupart de mes fichiers de travail, ce qui fait que j'aurais dû reprendre à zéro chaque film pour poursuivre. J'ai donc courageusement décidé de laisser tomber la V2. Embarassed

Naruto Shippuden Kai

Projet terminé, 32/32.

Les 28 premiers sont en VF, j'ai refait les tous premiers car c'était mes tous premiers Kai et ils n'étaient pas reluisants.
A partir du 29 ils sont en multilingue. Même commentaire que pour Naruto, je ne referai probablement pas les 28 premiers en multi.

Bleach Kai

Projet terminé, 28/28.

Certains, les premiers notamment, comportent de petits défauts, de sous-titres surtout, mais dans l'ensemble il n'y a pas grand chose à redire et je n'ai pas trop envie de m'y replonger.

Dragon Ball Yabai

Projet terminé, 14/14.

Dragon Ball Z Yabai

Projet en cours : 14 / 21 (?)

Reprise du kaïage pour la saga Buu début septembre. Smile

Dernière édition par Mixouille le Ven 17 Aoû - 17:58 (2018); édité 126 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 14:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:14 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Question 1 : Y a-t-il une façon, n'importe laquelle, de te faire changer d'avis et te convaincre de faire une V2 ultime à Naruto et Naruto Shippuden ?
Oui je sais, je rêve éveillé TT-TT

Question 2 : Ça y'est, on est après Noël Very Happy ! Tu as des news pour Dragon Ball Yabai 9 ? :3

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:26 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

1 - Une seule façon : m'apprendre le multi-clonage. Mr. Green
Je ne demanderais que ça, mais je n'ai pas envie de pénaliser l'avancement de DB pour ça. Donc éventuellement entre DB et DBZ. Mais je ne promets rien.

2 - J'avance, mais je manque un peu de temps et le film est un peu complexe. Comme je te l'ai dit par ailleurs, je risque de faire un seul gros film pour tout le 22e Tenkaichi Budokai, auquel cas j'en suis à la moitié, vu que j'attaque les demi-finales. Dans le cas contraire, j'ai à peu près fini, mais quoiqu'il en soit je pense que je ne posterai le résultat qu'après avoir fini tout le tournoi, en 1 ou 2 films.
Post précédent mis à jour. Wink

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:36 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

1 - Donc ça n'est pas complètement exclu, même si ça n'est pas pour tout de suite ? Very Happy
Il ne m'en fallait pas plus, je ne suis pas pressé, je peux attendre :3

2 - Prends ton temps, et en un seul film ça me semble être une meilleure idée, comme je te l'ai dit.
Je pense que tout le monde est d'accord avec moi quand je dit qu'on préfère la qualité à la rapidité Smile !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:40 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Déjà, je pense que quand j'aurai fini le DBY 9, je vais m'attaquer aux 2 derniers NSK, vu que les derniers épisodes canons ont été diffusés.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:44 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Cool, ça fait déjà quelques films en plus !
Je n'ai gardé, personnellement, que tout ce qui est V2 dans les Naruto / Naruto Shippuden. Les ajouter complétera un peu la collection Smile.

hhoy16

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:55 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Hello mixouille

Que dire je tombe par hasard sur le forum concernant tes release magnifiques, il y a pas de mots c'est un travail monstrueux et superbe que tu nous fais la.

Pour exemple, je fais découvrir Bleach à un pôte, et bien grâce à ta version kai, c'est que du plaisir, on enchaine, pas de hs tout pourris, pas de coupures, un seul opening et ending pour au moins 2 heures, bref c'est du chef d'oeuvre.

Et donc je rejoins Avalokitesvara, ça serait un pur bonheur que tu nous fasses les naruto et naruto shippuuden en vostfr en top qualités comme les bleach et les dragon ball yabai ( que je commence à récupérer ), je me doute que ça doit un êtretravail monstre, mais c'est tellement bon lol

j'ai commencé par regarder le premier naruto kai en vostfr et quand j'ai vu que la suite n'était qu'en VF ( je m'y attendais pas..) ben j'ai laissé tombé snif

alors pourquoi pas pour 2018 nous faire ce grand plaisir ?

Merci en tout cas pour tout ton travail et tes magnifiques releases

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:11 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci Hhoy ! Very Happy

Rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit, je ferai ce que je pourrai, quand je le pourrai. Mais faut voir que pour les Naruto c'est plus de 40 films à refaire, et ce sans aucun de mes fichiers de montage. Donc en repartant de zéro.

Franchement vous auriez plus vite fait de fouiller le net et les forums à fond pour retrouver les releases VOST d'Ashura et de Guirouskool. Certes les montages sont moins soignés que les miens (sans me vanter du tout), mais vous risquez d'être très déçus si vous comptez sur moi pour la V2. Car une fois que j'aurai fini Dragon Ball Yabai, soit j'en aurai marre et je ferai une grosse pause, soit j'aurai une énorme envie d'enchaîner sur Dragon Ball Z Yabai. Et je pense pas que je ferai 40 Naruto avant de succomber à l'envie. Mr. Green

P.S. : J'ai mis à jour l'avancement dans le premier post.

hhoy16

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:21 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

re Mixouille

Qu'elle réponse rapide

Et bien j'ai envie de dire que tu nous gratifie déjà d'un travail remarquable, alors si il y a une v2 ça sera que du bonus peu importe le temps à attendre, et sinon je me délecterais de tes dragon ball yabai et sans doute DBZ Yabai

Merci encore ( et je vais fouiller pour les les releases VOST d'Ashura et de Guirouskool, toujours bon à conservers ce genre de releases )

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 22:28 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bon courage, parce qu'aux dernières nouvelles elles sont portées disparues depuis la disparition de T411 et leurs suppressions de Yggtorrent. Crying or Very sad

hhoy16

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 08:31 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

oui j'ai remarqué qu 'yggtorrent avait supprimé des releases comme les tiennes d'ailleurs, que j'avais trouvé sur leur site, pour qu'elle raison stupide ils ne laissent pas ces réleases sur leur site ( qui est à des années lumière de notre torrent 411 )

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 08:49 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ouais, enfin T411 m'a aussi fait le coup de la suppression pour raison "montages amateurs interdits" à l'époque.
La différence vient aussi du fait que la validation est faite par la team plutôt que par les membres, ce qui me fait gueuler depuis le début du site. Donc moins évident de passer entre les gouttes.
Bizarrement les 2 uploads DB Yabai (uploadés avant la mise en place de la validation), qui plus est doublons, y survivent toujours. Le fait qu'il n'y ait pas "Kai" dans le titre joue peut-être.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:06 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Cool, j'ai hâte de voir la suite !

Oui, même si pour moi Naruto est un indispensable dans la "Mixouille Collection", ça ne me gêne pas que tu finisses d'abord les Dragon Ball / Z / Super, au contraire. Je pense que faire l'un après l'autre est une solution qui permet d'éviter de s'éparpiller. D'ici que tu arrives à Z / Super (hypothétiquement dans un futur lointain), peut-être que ça fera assez de temps que tu n'auras pas toucher aux Naruto et que ça ne te dérangeras pas de t'y remettre !

En évoquant Super, ça me fait penser que l'animé va s'achever prochainement, ou au moins marquer une très longue pause. Le manga lui va continuer encore, certainement pendant encore un an environs. Peut-être est-ce l'occasion de voir Super avec plus de recul et te faire décider si oui, ou non, même si c'est un peu précoce pour le moment, tu souhaites kaïer cette suite. E tout cas merci à toi, j'ai vraiment hâte de voir le 9 ! Bon courage d'avance pour le 10 !

http://www.gameblog.fr/blogs/nearzaryuki/p_124594_fin-de-dragon-ball-super-…
https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/01/22/Fin-annoncee-pour-lan…

EDIT : Après recherche, le manga en est actuellement à 5 tomes (le cinquième est prévu le 8 mars au Japon), et en prenant en compte la prépublication, ils viennent de commencer l'arc "Survie de l'Univers". Les 32 chapitres écrits jusque-là vont jusqu'à l'épisode 96, sans les fillers. Une base éventuelle pour un kaï.

https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_chapitres_de_Dragon_Ball_Super
https://www.wikiwand.com/fr/Liste_des_épisodes_de_Dragon_Ball_Super

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:19 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah mais je regarde DBS (en VF, comme dab'), je ne me posais pas de questions vis-à-vis de sa qualité, mais plutôt de l'intérêt et la légitimité d'un Kai.
En effet, l'anime n'est pas basé sur le manga, ce qui fait que les choix de séquences seraient purement subjectifs.
Donc on verra bien. Mais si je fais DBS, y a a priori aucune raison pour que je ne fasse pas DBGT aussi, après tout.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:26 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Eh bien justement si, il y a un équivalent manga contrairement à GT. Après si tu veux faire GT Yabaï, moi je suivrais hein ! Concernant GT, une vidéo sur YouTube m'a fait réfléchir sur sa légitimité et sur son contenu en tant que suite. J'avoue regarder cette suite différemment et même l'aimer un peu plus maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=58Wws93dUqs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006