Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:40 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Oui, et si d'ailleurs tu as des questions, tu sais que tu peux demander à la communauté !
Et tu aurais bien raison, tes vacances seraient absolument méritées !

PS : Et tu en est déjà à 22% de l'épisode 12, OMG, tu es un Dieu !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 00:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 01:30 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Lol, en fait j'ai pas bossé tant que ça dessus, c'est juste que le début est plutôt simple à monter, et que le film sera assez court, genre moins d'1h30. D'ailleurs les 2 derniers ne seront pas très longs non plus, autour d'1h45. Hors génériques.

J'ai eu un gros dilemme sur le découpage des 3 derniers films aujourd'hui, j'ai même failli n'en faire que 2. J'ai aussi songé à faire un tout petit 12e film (~50 min), suivi de 2 plus gros pour le tournoi.
Finalement je vais faire comme pour le premier tournoi, j'intègre les éliminatoires du tournoi dans l'arc d'entraînement.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 09:29 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah oui je vois ! Oh bah si c'est comme pour le premier tournoi en théorie c'est cool.
Hésites pas s'il y a quoi que ce soit

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 14:05 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Hello !

[enfin, je peux te contacter directement ! j'avais laissé mes questions sur des liens yggtorrent, mais delete....]

Bref, je vais tâcher de faire court : déjà, merci pour ton travail Surprised je ne suis pas un mega fan de manga de manière général, mais Naruto... Very Happy

Bref, j'ai actuellement l'intégral Kai de Naruto et idem de Shippuden, le tout en VOSTFR, et je voulais simplement savoir si le 32ème épisode Kai de Shippuden était le tout dernier ? Termine-t-il le manga ? Car je n'ai pas l'impression, mais pas envie de me faire spoiler :/

Si oui, petite question : est-ce que le film Boruto : Naruto, le film, fait le lien entre les "Shippuden" et les noueau "Boruto" ? Ou est-ce un film hors-série comme les autres ?

Si non, penses-tu faire le numéro 33 ? ou une autre personne ?

Je t'en remercie par avance

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 14:40 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bravo pour la fin du montage du 12e film Mixouille Smile !

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 15:54 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Adamas a écrit:
Hello !

[enfin, je peux te contacter directement ! j'avais laissé mes questions sur des liens yggtorrent, mais delete....]

Bref, je vais tâcher de faire court : déjà, merci pour ton travail Surprised je ne suis pas un mega fan de manga de manière général, mais Naruto... Very Happy

Bref, j'ai actuellement l'intégral Kai de Naruto et idem de Shippuden, le tout en VOSTFR, et je voulais simplement savoir si le 32ème épisode Kai de Shippuden était le tout dernier ? Termine-t-il le manga ? Car je n'ai pas l'impression, mais pas envie de me faire spoiler :/

Si oui, petite question : est-ce que le film Boruto : Naruto, le film, fait le lien entre les "Shippuden" et les noueau "Boruto" ? Ou est-ce un film hors-série comme les autres ?

Si non, penses-tu faire le numéro 33 ? ou une autre personne ?

Je t'en remercie par avance

j'ai regardé , ils manquent quelques scènes à la fin du kaï 32 ce qui est dommage car c'est une des meilleurs scène de l'anime

je ne pourrais pas te dire à quel épisode le kaï finit, si quelqu’un peut aider...ensuite il y'a que du HS à foison que tu peut zappé.

Après va voir boruto le film qui est la continuité et ensuite la série.

Pour un 33éme , ça va duré 10-15 minutes à tout cassé

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 16:09 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok merci pour ta reponse ! Quel dommage du coup, nouvelle question que tu as déjà sous posé : la fin de l'ep kai 32 correspond à quel episode "normal"? Afin que je me télécharge les derniers épisodes hors HS, et que je puisse ENFIN TOUT me refaire et cette fois jusqu'à la fin Smile

Ensuite le film, merci de l'info, puis enfin la next gen, ceux là j'me les ferais tous, je j'attendrais pas les kai Smile

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:05 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci !

@Adamas
J'aurais beaucoup de mal à répondre à tes questions, sachant que :

- Je n'ai pas (encore) fait les films 31 et 32 de Shippuden Kai.
- Ceux que tu as ont donc été faits par un autre kaieur, Guirouskool peut-être, et je ne les ai pas vus.
- Je n'ai même pas tout à fait terminé de voir la série.
- Je n'ai pas encore regardé la série Boruto, juste vu le film.

Je ferai les 2 ou 3 derniers Shippuden Kai, en multilingue, une fois que les DVD seront tous sortis et que j'aurai le temps.

EDIT : Oups, désolé, je t'ai répondu 1h après avoir lu ton post, sans voir que Nova l'avait fait entre temps.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 17:10 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Je pensais que les épisodes que j'avais étaient de toi !

Ok du coup, je suis un peu embêté car même si j'attends tes épisodes kai, ils seront peut-être pas synchro avec ceux que j'ai... Du coup, je vais me débrouiller pour savoir à quel épisode correspond la fin du dernier kai actuel, et me dl les dernier épisodes de 20min 1 à 1 Smile

Je vais tout de même suivre ton taf pour après me prendre ton pack Smile Merci encore !

tengu

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 15:37 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Salut Mixouille, un grand merci pour le boulot que tu fais sur Dragon Ball Yabai !
Sérieusement c'est vraiment parafait comme ça, j'espérais voir ça et j'ai découvert votre boulot de Kaïeurs après avoir tenté de regarder le DBZ Kai original (très décevant dans toutes ses versions).
Je pensais que vu la masse d'épisodes de DB, personne n'aurait le courage de tout remonter mais tu l'as fait !
La qualité d'image est super belle, plus de remplissages, et même le choix entre la VF et la VOST (toujours sympa de comparer ce qui a été changé).
Vraiment merci, c'est génial !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 15:52 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci, on fait pas mieux comme compliments !

Bon, le 12 devrait être dispo vers 18h, j'ai déjà entamé le montage du 13. Mon objectif de terminer la série avant le 24/02 est toujours tenable. Okay

guigui2307

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 18:24 (2018)    Sujet du message: Merci !!! Répondre en citant

Super Maxouille j'attendais la suite avec impatience
Ton boulot est vraiment formidable soit en fier Wink
Petite question , où comptes-tu t’arrêter dans dragon ball? t’arrêtes-tu a la fin du 23eme tekenchi budokai ou à la fin "classique"?
Bon courage pour la suite Smile

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 18:31 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci Guigui !

Ben vu qu'après le Budokai ce ne sont que des fillers, forcément je m'arrête là.

P.S. : mais moi c'est Mixouille ... Wink

guigui2307

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 18:52 (2018)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Cela fait plus d'un an que je suit ton travail et depuis le début je me trompe sur ton nom
Alors mille pardons Smile

Et en ce qui concerne ta réponse super décision je suis complètement d'accord avec toi

Bonne soirée

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 18:58 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ben c'est même pas une décision, ça coule juste de source étant donné le concept de no-filler.

Ah c'est toi qui m'appelais Maxouille sur T411 ? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006