Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui2307

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah non je suis innocent 😁
Je te suivais mais je ne publiais rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 21:14 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ben tu vois, comme ça tu te sens moins seul. Mr. Green

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:26 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Hello !
Alors, j'ai appris que la fin du kai 31 de Shippuden correspondait à la fin de la saison 19, du coup, je me suis dl la dernière saison 20, et demain je check les épsidoes HS pour les effacer, histoire d'avoir vraiment que les intéressant.
J'en ai profiter pour dl le film Boruto, ainsi que les 3 premier arc de Buruto, c'est-à-ire jusqu'à l'épisode 24.

On est bien d'accord que le film Boruto fait le lien entre les Shippuden et les Boruto, mais que les autres films ne sont pas nécessaire ?

Je pense qu'une fois fait le trie dans la saison 20, je vais créer un torrent pour yggtorrent avec tous les NAruto Kai + Naruto Shippuden Kai + Saison 20 sans HS, si j'en ai le "droit" (?)

Edit : Mais ! D'après cette page wiki :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_de_Naruto_Shippuden#Saison…

Il n'y a QUE des hors série dans la saison 20 ?!? Donc le Kai 32 clôture le manga !?

EDIT 2 : je viens de réaliser la chose suivante : dans le torrent que j'ai dl nommé saison 2, il y a en fait aussi les épisodes 478 et 479, qui sont les deux derniers de la saison 19. Autrement dis, la description était à moitié correcte : il y a bien la suite du kai 32, à savoir deux derniers épisodes, ce qui correspond à ce qu'il m'a été dit plus haut ou ailleurs je ne sais plus, à savoir qu'il manque que genre 20 min, et que la suite des épisodes du torrent, toute la S20, ne sert à rien.

Bref, problème réglé : je vais pouvoir uploder tout cela, et tout me refaire !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:07 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ce que tu souhaites uploader sur Ygg, c'est grosso modo la même chose que ça :
https://nyaa.si/view/979581

Et oublie l'upload de kais sur Ygg, ils ne passeront pas la validation. Les seuls kais qui y survivent sont certains uploadés dans les 2-3 premiers mois du site. Une fois la team pending mise en place ils ont systématiquement supprimé tous les nouveaux kais.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:13 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok pour ygg, j'oublie alors !
En effet, sauf que perso j'ai tous les kai en vostfr et pas en Fr comme sur ton lien Smile
Mais du coup, la saison 20 est quand même intéressante à se faire avant le film boruto ou on peut s'en passer comme des autres hs ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:54 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah ok, ben ouais, poste ça sur Nyaa et/ou Anidex alors. Vérifie bien que tes films 31 et 32 matchent bien, car ils existent tous deux en deux versions différentes, faites par 2 kaieurs différents, avec 2 découpages différents donc.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:57 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je ne connaissais pas ces sites merci. Ok je vais checker ça, en tout cas j'ai vérifié la fin du 32 se termine par le duel naruto sasuke et l'ep 478 ou je ne sais plus, continue bien à la suite.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 15:18 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je parlais surtout du passage du 31 au 32. Sur le torrent Shippuden Kai de Ygg, les commentaires indiquent qu'il y a un "trou" entre ces 2 films, du fait que l'uploadeur a apparemment pris des versions de 2 kaieurs différents. Selon où tu as pris tes kais tu risques peut-être d'avoir le même problème. Notamment si tu les as pris sur le serveur de Nova, vu qu'ils viennent de ce torrent.

Regarde, sur le serveur, dans la section "mixouille/naruto/non mixouille", l'un des 2 kais VOST n'est pas le même que celui dans la section "autres kais". Donc télécharge les aussi et vérifie ça.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 18:31 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok merci de l'info.
Mon dossier nomme tous les épisodes précédé d'un [guirouskool]. L'épisode 31 se nomme Otsutsuki Kaguya, et le 32 : l'affrontement final.
Je viens de checker la fin du 31 et le début du 32, mise à part me faire spoiler (du moins, je crois, car il me semblait les avoir déjà vu mais là j'en doute haha), je n'ai pas pu voir si ça se suivait vraiment sans troue.

Tu parles d'un serveur, lequel, sur lequel site stp ?

Que je dl cela correctement, et vérifie... ! Merci !

EDIT : bon du coup j'ai dl les deux kai du lien que tu m'as donné plus haut sur Nyaa, ils ont les même titres que ceux que j'ai mais je vais quand même vérifier cela ! Une fois fait, j'aimerai tout de même savoir si la saison 20 est vraiment nécessaire, vu que tous les épisodes sont d'après wikipédia, des hors séries. Si non, je ne les incluerais pas dans le "pack ultime vostfr" Very Happy

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:27 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ici quand on parle du serveur, on parle de celui de Nova, où toutes nos créations, ainsi que quelques bonus, sont stockés :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/p751.htm

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:37 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah merci bien ! (et merci pour ta patience Very Happy)

Alors, du coup : j'avais donc dl les ep 31 et 32, qui sont les mêmes que sur le serveur là, et là, aucun doute, la fin du 31 et le début du 32 se suivent, ça se "voit", contrairement aux miens.
Donc même si en toute logique, les deux que j'ai se complètent, je vais garder ceux de vos liens.

Je vais donc vérifier si la saison 20 est utile, si les films autre que celui de Boruto sont autant utile que celui-là, et créer ENFIN un gros pack torrent, que je mettrais sur les deux liens que tu m'as donné, et tant qu'à faire je tenterai une percé sur yggtorrent va

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

La communauté t'en remercie. Okay

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:57 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Haha pas si vite Very Happy : je n'ai aucune idée de comment créer un torrent ; je viens de trouver un mini tuto, ça m'a pas l'air bien compliqué, mise à part prendre soin de mettre le bon tracker par rapport au site où je veux le mettre, donc faire 3 torrents pour les 3 sites ? Ou on peut changer le tracker d'un torrent ? J'en doute, je prends ça comme une signature, mais... ^^

Sinon, que penses-tu du contenu ? Le film Boruto est-il nécessaire ? Car du coup je pourrais mettre aussi les 3 premier arc de Boruto, mais comme c'est en cours, c'est laid un torrent pas finit :/ !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:15 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Un post intéressant de Knuckalex qui devrait répondre à pas mal de tes questions :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t13-Trackers-utilises.htm

Pour le contenu je peux pas trop te dire. J'ai pas vu les 2 derniers kais (et n'ai pas encore fait la VF), j'ai fini la série Shippuden à l'arrache en regardant du coin de l'oeil, j'ai vu le film Boruto mais pas un seul épisode de la série.
Donc je suis trop à la rue pour avoir un avis sur le sujet.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 20:48 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci pour le lien !
Tout cela sera fait sans doute que lundi.

Dacc no souci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006