Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:57 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

EDIT : upload en cours.

Dernière édition par Adamas le Dim 18 Fév - 12:38 (2018); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 12:17 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Jamais eu ce problème, mais vu la taille que doit faire ton répertoire, si le logiciel travaille uniquement en mémoire (RAM), c'est assez logique.

Tu peux essayer d'augmenter considérablement la taille de ta mémoire virtuelle (aka fichier de pagination) de ton système (tu la reréduiras une fois terminé) :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1356925-windows-10--augmenter-la-memoire-…

Pour être sûr mets un nombre supérieur à la taille de ton dossier.

Essaie aussi avec une vieille version de uTorrent (même si BitTorrent n'est qu'un fork de celui-ci), je te conseille la 2.2.1, avec laquelle je n'ai jamais eu de souci :
http://www.oldversion.fr/windows/utorrent-2-2-1-2

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 12:40 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah je n'avais pas vu ta réponse ! Merci bien, même si au final j'ai utilisé VUZE, et là pas de souci. Je vais mettre le torrent sur Nyaa puis je donnerais le lien ici-même, si jamais tu pourras le tester ? quoi que je pourrais aussi.

EDIT : bon, upload sur VUZE fait, mais impossible de trouver mon .torrent sur mon pc... ! La magie de l'informatique lol.. Je recommence...

EDIT 2 : Voila ! Torrent dispo :

https://nyaa.si/view/1007786

Ce qui est dommage c'est que j'ai fait mon compte après avoir uploader mon torrent mais celui-ci reste "Anonyme", mais bon ^^

Si jamais j'ai mal fait quelque chose, n'hésite pas à me dire !
Je vais le mettre sur l'autre site en changeant le tracker principal.

EDIT 3 : je me rend compte que j'ai pas changé les majuscules dans le dossier des shippuden kai du coup ils ne sont pas dans l'ordre et je trouve ça moche et ça me stresse ( oui oui haha ), si jamais tu sais comment je peux supprimer mon propre torrent, ça me permettrait de renommer les fichier, et le re-uploader via mon compte. Merci Smile

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:18 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bien joué ! Okay

J'imagine que tu ne peux donc pas éditer ta prez, mais si tu veux compléter dans les commentaires, pour info tous les Naruto Kai VOST ont été faits par Ashura, ainsi que tous les Shippuden Kai que tu as tagués "Team Kai".
La Team Kai regroupait en effet Ashura pour les Naruto et L][nk pour les Bleach VOST, ce dernier passant d'ailleurs nous voir de temps en temps sous le pseudo de Kev59370.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:20 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok je rajouterai cela merci !
en fait je ne les ai pas tagué du tout, ils étaient ainsi quand je les ai téléchargé à l'époque !

Je rajouterais cela en complément dans les coms...

Mais ça m'agace quand même ça fait bacler, je vais voir pour contacter le site pour qu'ils suppriment mon torrent !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 14:56 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bof, t'emmerde pas. Mais si tu le fais, tague plutôt "Team-Kai" que "Ashura", ce sera plus parlant pour les gens. Sinon tu vas te taper une tripoté de commentaires te demandant la différence entre les versions Ashura et Team-Kai.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 15:21 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je suis trop perfectionniste pour laisser passer ça... Et en même temps j'ai tendance à bâcler, d'où tout devoir refaire une seconde fois haha...

Je suis sur le chan, je demande comment delete mais ça ne répond pas...

Sur le lien de mon torrent, un type demande la version fr : puis-je le basculer sur le lien du serveur (du moins, le lien du topic qui parle du serveur avec le mot de passe etc) ? Ou du moins sur le lien de ce site Smile ?

EDIT : ok j'ai pu delete mon torrent. Je refais cela bien plus propre d'ici ce soir...

EDIT 2 : je viens de réaliser LA boulette impitoyable : en supprimant le torrent de VUZE, j'ai été trop vite, et ça m'a aussi supprimé les fichiers de mon disque dure... Et pour je ne sais quelle raison, tous ne sont pas dans la corbeille de mon DD, j'ai perdu tous les Kai, et quelques Shippuden Kai.

Si je ne les retrouve pas, je chiale. EDIT : mon dieu heureusement ils sont sur votre serveur /extra.... Je vais re-dl ceux qui me manquent c'est-à-dire 80% des epi, et je refais tout ça... Quelle histoire haha. au passage, je pollue énormément ton topic, j'en suis désolé, si t'as moyen, delete tous nos posts, j'en referais juste un propre avec les liens torrents.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 16:51 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Pas de problème, de toute façon seul le premier post est vraiment important.

Il existe 2 torrents sur Ygg avec les Naruto et Shippuden Kai VOST, tu trouveras les liens ici :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/posting.php?mode=editpost&p=548#previewBo…

Je viens de mettre à jour le premier post de ce lien. Quand ton torrent sera publié poste le lien là-bas, inutile de créer un nouveau topic, je remplacerai les liens Ygg par le tien dans le 1er post.

Pense à revérifier le coup des Kai 31 et 32. Et soigne ta présentation, description, images, bannières, styles, ... c'est toujours plus agréable à l'oeil. Wink

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:18 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Voilà :

Naruto intégrale VOSTFR [50 Kai + 2 épisodes + Film Boruto]

Lien Nyaa :

https://nyaa.si/view/1007884

Lien Anidex :

https://anidex.info/torrent/121614

Liens postés sur le lien que tu m'as mis.

Concernant la présenté, aucune idée de comment faire ça propre, mettre des balises html, mettre des images, etc... !

J'espère que cette fois, le torrent est propre... Je pense que oui !

Merci encore pour tout Very Happy

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:46 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok nickel, je mets à jour le topic dédié.

Juste quelques remarques, tu as viré les tags des fichiers, en principe c'est mal vu par les gens, c'est considéré comme du détournement. On s'en fout, ça a le mérite de clarifier le nommage, mais tu devrais ajouter un petit paragraphe à tes prez pour préciser les kaieurs (Team-Kai, Guirouskool).

En principe on précise aussi le type d'encodage, là c'est un peu disparate, de mémoire tous les Kai d'Ashura sont en Xvid et ceux de Guirouskool en x264, et peut-être en Xvid pour les plus anciens. Bizarre d'ailleurs que le 24 soit du AVI.

Précise aussi la résolution, en gros SD, puis 720p pour les plus récents. Mais faudrait vérifier que le changement se fait bien au NSK 6 (comme il le devrait), vu la taille des fichiers j'en suis pas sûr.

Et ce serait encore plus nickel si tu précisais les teams de fansub, elles sont en principe précisées au début du générique.

Pour le style de la présentation, en gros c'est la même syntaxe que sur ce forum, tu peux donc utiliser l'éditeur de celui-ci pour l'écrire. Juste quelques trucs en moins, on ne peut pas centrer par exemple (EDIT : correction, sur Nyaa la syntaxe est différente, il faut regarder la doc ici : https://github.com/adam-p/markdown-here/wiki/Markdown-Cheatsheet ).
Si tu veux je peux t'envoyer de vieux exemples de prez Naruto ou Shippuden Kai comme base de départ.
T'as aussi les sites genre Streetprez pour générer des bases de prez automatiquement.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:15 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Alors,

- Pour les tags, tu as tout dit : je voulais une truc visuellement propre, clair, limpide, minimaliste. MAIS, ne souhaitant pas manquer de respect aux mecs qui ont taffé dessus, je les ai nommé dans la présentation, et dans le "à lire" en les remerciant.

- Pour l'encodage, comme tu dis, c'est le foutoir Smile je n'ai pas jugé ça "utile" :/ Et surtout, chiant à retrouver (car j'en ai aucune idée, je présume qu'en checkant fichier par fichier ça doit être indiqué mais... !)

- Réso, pareil : certains ep sont en SD, d'autres 720, certains en 4:3 d'autre 16:9...

- Concernant les teams de fansubs, ça m'aurait jamais traversé l'esprit. Là encore, il faudrait que je check chaque début d'épisode (du taf Surprised mais ok )

- Et concernant la forme de la présentation, ok j'en prends note.

Globalement, tu auras donc remarqué que mon objectif était de proposer un truc limpide, et clairement sans me soucier de la présentation des détails, qui, de mon point de vue de type qui n'upload jamais mais dl un peu, s'en fiche de savoir si c'est du x264... ne sachant même pas vraiment à quoi cela correspond !
MAIS, je comprends les attentes éventuelles, et le fait que cela doit se faire proprement !

Je vais dans un premier temps vérifier cette histoire de décalage son/image sur mes fichiers, si souci, je répare, si non, alors ça va SAUF SI une autre personne me fait la remarque, alors je téléchargerai mon propre torrent pour checker, et si oui, je réuploaderais.

Dans tous les cas, je finirais par refaire la présentation proprement et plus complète, mais clairement que si j'y trouve la motivation :/ !

Merci en tout cas pour toutes ces infos !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:29 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Inutile de trop t'emmerder sur la prez, peut-être juste ajouter un petit texte expliquant le principe du Fan-kai, que c'est amateur, etc.

Pour le reste, c'est du détail, sur ce genre de release les gens s'en foutent en général. Je te disais ça car tu me disais être perfectionniste, donc je te donnais des pistes de perfection. Mr. Green

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:36 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Haha ok je t'avouerai que mon perfectionnisme s'est arrêté sur le fait d'avoir des épisodes parfaitement nommé et clean =D
Mais je rajouterais les info's concernant la définition d'un ep kai ça marche

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 11:23 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bon, j'ai checké les épisodes en prenant un moment vers le premier tiers et un second moment vers le second tiers.

Naruto Kai : rien perçu.

Naruto Shippuden Kai 8 : léger retard sur la fin de l'épisode, pas monstrueux du tout.

NSK 13 : encore moins prononcé mais présent.

Et c'est tout... Je doute que si on m'avait fait la remarque, les micro décalage des ep 8 et 13 m'auraient sauté aux yeux.

J'ai pu me remémorer plein de moment stylé, j'ai hâte de me les refaire maintenant (et aussi spoiler au passage, mais bon )

J'aurais aimé que Clemsi retienne les épisodes qui posaient souci... !

Je vais laisser un com sur les liens torrents pour demander à me faire un retour si le problème est présent sur le torrent malgré tout.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:09 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Le film 14 semble fini depuis un moment déjà, que se passe t-il Mixouille ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006