Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je suis en vacances.

Et je travaille un peu sur notre futur site Web.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:44 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Oh d'accord très bien ! Bonnes vacances alors Very Happy !

guigui99

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 10:25 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bonjour Mixouille,

Est-ce que les DB Yabai se terminent à l'épisode 14 puis on passe à DBZ ou y-aura-t-il encore d'autres épisodes par la suite ?

Je viens de me rendre compte que les DBZ Kai sont en VOSTFR, difficile pour mes enfants. Sais-tu où je pourrai trouvé les mêmes en français stp ?

Et encore merci. Mes enfants me demandent tous les jours si le 14 est sorti lol. Ils sont encore plus addicts que papa ^^

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 14:31 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

J'aime me faire désirer ... Mr. Green

J'essaierai d'uploader ça ce week-end, mais oui, ce sera le dernier DB Yabai, les quelques épisodes restants sont de purs fillers.

A ma connaissance il n'existe pas de fan kai en VF de DBZ, tes enfants devront donc attendre que je fasse mes propres versions DBZ Yabai. Smile

guigui99

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:41 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Mixouille a écrit:
J'aime me faire désirer ... Mr. Green

J'essaierai d'uploader ça ce week-end, mais oui, ce sera le dernier DB Yabai, les quelques épisodes restants sont de purs fillers.

A ma connaissance il n'existe pas de fan kai en VF de DBZ, tes enfants devront donc attendre que je fasse mes propres versions DBZ Yabai. Smile

Ils attendront Mr. Green ! Merci d'avance pour le 14 Cool

hhoy16

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 09:49 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

bonjour mixouille,

encore une fois merci pour ton travail qui est vraiment top qualité

je reviens vers toi pour te dire que si tu as prévu de faire les naruto et naruto shippuuden en kai ça sera énorme, je viens de voir quelques épisodes de la version adamas que je remercie grandement d'ailleurs, mais c'est vrai que la qualité est assez disparate, y a un peu de tout..

quand je vois tes deux version mixouille de naruto kai en 720p ( [Mixouille] Naruto Kai - 01 - Ninja à tout prix - 720p.MULTI.x264 et [Mixouille] Naruto Kai - 02 - Le Pays des Vagues - 720p.MULTI.x264 ), franchement je pense pas que l'on puisse avoir mieux niveaux qualité, quel dommage que tu te sois arrêter la pour les version en vostfr ou multi même si la vf n'a que peu d'intérêt.

mais je ne désespère pas, on peu pas laisser naruto sans un kai de qualité lol

merci encore à toi

dimitridoherty

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:37 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Salut Mixouille a quand la sortie de la derniere partie de DBYabai ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 14:52 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Dans pas longtemps. J'aime me faire désirer ...

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:07 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Mdrrr mixouille t'es un sado. Tu nous tortures depuis 3 semaine la mdr

AIM
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:16 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

J'ai développé un site web dans l'intervalle quand même, ça m'excuse ?

Bon allez, je vais essayer de mettre ça en ligne d'ici demain soir, pour toi public.

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:24 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je rigole mdr je t'embête je sais que t'as fais le site et tout.

AIM
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

C'est moi qui m'excuse, je suis un peu sur les nerfs aujourd'hui, ça me rend peu aimable.

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 16:10 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Y'a des jours comme ça. T'énerves pas ma poulette. Faut garder la zen attitude.

AIM
AGScorpio

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 13:10 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

ENFIN !!!!!!!

Un grand merci pour ton travail monstrueux, je dois dire que j'ai dévoré les bleach, déjà fait les naruto et je viens d'arriver a l'épisode 30 de shippuden, vivement la suite car je ne te retrouve plus sur les autres sites. Mais pas chance je suis tombé sur ce site et je suis le plus heureux car tu fais un travail superbe et je retombe en enfance grâce à toi.
Continue^^

GrosBatch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 12:34 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci pour le DB Yabai 14 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006