Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avancement des projets ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamurinho

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:01 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci Mixouille pour DB Yabai 14 !!!

Juste une question : pourrais-tu me dire de quel épisode à quel épisode ça correspond stp ?

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:15 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Episodes 142 à 148.
Les 5 épisodes restants de la série sont full HS.

Gamurinho

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:01 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci beaucoup m'sieur !!

Sinon, si quelqu'un sur le forum était en mesure quels épisodes sont couverts par chaque Naruto Kai et Naruto Shippuden Kai, ça serait top !!

Merci d'avance !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:28 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je mettrai ça sur le site Web quand j'aurai le temps, c'est pas mal de boulot (243 films en tout).

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 08:25 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Merci à toi Mixouille de maintenir les mises à jour sur ce topic en actualisant le premier post !
Je suis devenu accro à ce truc.

Tu parlais il n'y a pas longtemps de refaire les deux premiers films DBY, est-ce toujours au programme ? :3

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:46 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Tu es en vacances ?
Profites bien et bon courage pour la suite en tout cas !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:07 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Vacances terminées !

Je me suis pris un petit mois de break total de kaiage et autres réseaux sociaux, histoire de m'aérer un peu les neurones.
Je m'y remets doucement, en commençant par rattraper un peu mon retard, et c'est reparti.

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Mdrrr tu nous a fais flipper. Content que t'es profité au max et que tu sois de retour mec.

AIM
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:27 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Je recommence à mettre à jour quotidiennement le premier post, pour ceux (celui ?...) que ça intéresse.

playofnat

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:35 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ceux et celles! Quand même tu exagères

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 05:21 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

J'y ai toujours fait un p'tit tour de temps en temps Smile !
Merci à toi Mixouille !

GrosBatch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:33 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Yep, merci et oui ça nous intéresse les petites mise à jour que tu nous fait pour suivre l'avancement de tes kais Very Happy

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:47 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ok, ben du coup je viens de faie un petit update, DBZ et Shippuden.

GrosBatch

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:52 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Ah trop bien ! Et en plus tu te mets sur les deux derniers naruto , royal !! Merci 😊

AGScorpio

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:15 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets Répondre en citant

Bizarrement le site Fan Kai ne veut pas s'ouvrir chez moi... Je susien maque de Kai la et impossible d'avoir les torrents^^
J'ai toujours les shippuden à finir ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Avancement des projets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006