Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 08:59 (2017)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Merci Mixouille pour ce retour tant espéré !
Déjà 8 films ! Tu en es plus où moins à la moitié de la série, devons-nous en conclure qu'il y aura environs 15 films au total ? :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 08:59 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Déc - 09:47 (2017)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Exactement, 15 films au total ! Razz

EDIT 15/01/18 : Finalement ce sera 14, le n°9 sera plus long que prévu. Smile

Dernière édition par Mixouille le Lun 15 Jan - 14:45 (2018); édité 1 fois
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:11 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Cool, cool, c'est parfait Smile ! Et pour DBZ, je suppose que tu ne t'es pas encore sérieusement penché sur la question ?
Et (je pousse le vice) pour Dragon Ball Super ? *-*

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:18 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Tu supposes bien. Mr. Green

Je ferai DBZ, c'est à peu près sûr, je sais à peu près comment, mais aucune idée du nombre de films.

Et pour DBS, là, on en reparle dans 5 ans, à vue de nez. Laughing

Pour DB, en fait ce sera peut-être 14, j'hésite beaucoup si je fais le 22e Tenkaichi Budokai en 1 film très long (genre 2h45, comme pour le Commandant Blue), ou en 2 (genre 1h20 par film). Un avis ? Ca vous gêne les films très longs ? J'aime pas trop couper un arc quand je peux éviter.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:20 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

5 ans, ô pauvre de nous TT-TT ! En tout cas, DBZ en kaï Mixouille je veux voir ça ;D !

Personnellement les films très longs ne me dérangent pas, en dessous de 3h ça reste tout de même raisonnable je trouve.
D'autant que tu l'as déjà fait, donc c'est encore moins choquant. Non, vraiment, en dessous de 3h aucun problème.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:31 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Ok, alors à l'unanimité je fais un seul gros film. Mr. Green

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:38 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Ahah, je suis heureux d'apprendre que je représente l'unanimité Smile !
Tant mieux, ça me semble être la meilleure solution. Si tu as d'autres questions de ce genre, n'hésite pas, je serais heureux de te donner mon avis !
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas ^-^

guigui99

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:30 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ? Répondre en citant

Génial les films très longs.... J'ai trouvé réponses à toutes mes questions Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: [DBY] Combien y aura-t-il de films Dragon Ball Yabai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006