Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [DBY] Génériques internationaux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 13:33 (2017)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux Répondre en citant

(MODO : post déplacé)

D'accord, merci !

Je n'ai pas encore télécharger les nouveaux épisodes, mais je me souviens que sur les premiers, tu jouait avec les génériques étrangers. Continues-tu toujours cette exploration des adaptations où cela cesses-t-il à un certain épisode ? :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 13:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Déc - 14:26 (2017)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux Répondre en citant

Oui.

1er épisode : ending = ending japonais.
2 à 7 : ending = openings internationaux originaux.
8 : ending = opening catalan, simple adaptation du japonais, mais je le trouvais sympa.

Mais maintenant je commence à être carrément à sec.
Donc je vais voir s'il existe des endings orignaux, sinon soit je fais le tour des openings adaptés du japonais (pas très intéressant), soit je remets l'ending japonais (affreux), soit j'en mets pas du tout (ce qui ne me plaît pas).
Je pense que la première option est la plus probable.

Si jamais quelqu'un connaît un générique de début ou de fin que je n'ai pas encore utilisé, je suis preneur, j'en ai plus aucun en réserve là. Very Happy

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:10 (2018)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux Répondre en citant

Je ne m'y connais pas vraiment, je ne pourrais pas t'aider là-dessus :/
En tout cas oui, ne plus mettre d'ending est une mauvaise idée, donc à défaut, l'ending japonais oui :/

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:48 (2018)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux Répondre en citant

Tu verras sur un autre topic que je vais probablement mettre à présent les chansons de l'OST coupées par l'impitoyable kaïage.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:50 (2018)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux Répondre en citant

Ah oui, je ne sais pas ce que ça donnerais, je suis curieux de voir ça Very Happy !
Tant que ça permet de diversifier un peu les endings pour en avoir un différent à chaque film, je suis partant Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [DBY] Génériques internationaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006