Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos retours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fourch

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 09:55 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Alors de mémoire je vais essayer de pas en oublier.

1. Dragon Ball Densetsu: je sais que tu as laissé le passage sur le Kinto'un mais y a une super version tirée de la fin d'un des oav dragonball.
https://www.youtube.com/watch?v=ct_NBNEqQD0

2. Red Ribbon Army: On en a assez discuté :p
https://www.youtube.com/watch?v=WZs_mrR02MA

3. Red Ribbon Final Fight:
https://youtu.be/in7K7Otyp6Q?t=51

4: Roga Fufu Ken: La chanson de Yamcha. Je n'ai plus l'épisode exacte de son apparition mais j'ai trouvé un clip dessus.
https://www.youtube.com/watch?v=8kr7BKP5amM
(finalement je l'ai trouvée je crois. Si tu gardes la séquence, ça vaudra peut etre pas le coup de la mettre à la fin alors) https://www.youtube.com/watch?v=bIk0-75vCO0

5: Kaze Wo Kanjite: j'aime bien cette musique car je l'ai entendue dans l'OST mais impossible de savoir l'épisode.
https://www.youtube.com/watch?v=5dET8O-LigI

6: Mesaze Tenkaichi: Tu l'as déjà mise mais j'en avais plus d'autres.
https://www.youtube.com/watch?v=nhScFOYNEoM&t=19s

Voilà j'ai trouvé que ça d'intéressant (selon moi) comme chansons issues de Dragon Ball.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 09:55 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 10:40 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

T'arrives juste à temps, je devrais terminer le montage du DBY 9 aujourd'hui (près de 3h, 23 épisodes dont 18 épisodes canon, j'en peux plus). Ce qui ne veut pas dire que je l'uploaderai demain, il reste encore pas mal de boulot. Mr. Green

Oui, la chanson de Yamcha est conservée intégralement. Et celle du Tenkaichi Budokai est de nouveau présente dans le 9, je l'aime bien mais ce ne sera donc pas ma priorité.

Merci pour cette petite liste, il ne me reste plus qu'à choisir.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 09:23 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis... Si j'ai bien compris il s'agit d'utiliser ces différentes musiques comme ending des Drabon Ball Yabai restants... Eh bien je suis à 100% d'accord avec vous, c'est une excellente idée ! J'approuve cette liste, elle est géniale, les musiques sont parfaites ! J'espère pouvoir toutes les voir (même si j'ai cru comprendre que ça serait difficile) dans les différents endings. C'est vraiment une excellente idée qui permet de varier les fins de films !

J'approuve !

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 08:44 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Désolé pour le double post.

Je n'ai pas encore vu ce neuvième film, je te donnerais mon retour quand ça sera le cas ! Je me disais juste, en attendant, que tu pouvais mettre à jour ta petite frise comparative Saga / Arc / Yabaï / Épisodes. Elle est diablement bien fichue et m'aide beaucoup. D'ailleurs je vais généralisé la chose : à mon sens tous les kaï devraient proposer une telle frise, elle est super pratique pour s'y retrouver !

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231510episodesDBY0108.png

EDIT : Je n'ai rien à dire sur le 9, c'est NICKEL. Tout est beau. Juste légèrement déçus de l'ending. La musique est top le problème n'est pas là, mais sans les images du véritable ending ça fait moins... "Ending" quoi x). Je ne sais pas comment dire. Comme ça, ça me donne plus l'impression que c'est un clip qu'on voit à la fin de ce film plutôt qu'un générique de fin. C'est du pinaillage. Bravo pour ce très long film (moi ça ne me gêne pas le moins du monde) et si la suite reste sur cette lancée, alors tu n'auras que des avis positifs de ma part Very Happy !

Après pour moi la seule tâche noire des Yabai c'est l'ending du troisième et du sixième film et leur résolutions, leurs logos... >.<
Ainsi que l'absence de sous-titres lors des endings des films 6 à 8 aussi >.<

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 10:49 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci !

En même temps je ne cherche pas vraiment à ce que ça fasse ending, plutôt clip en effet, donc c'est pas étonnant.
Et puis c'est surtout histoire de mettre des images, vu qu'en plus la chanson n'est tirée d'aucun épisode, il fallait bien que je mette quelque chose. Et j'aime bien le concept de petit résumé du film à la fin, ça fait un peu debriefing.
Je l'avais déjà fait pour le 5, avec le générique arabe, parce que là les vidéos que j'avais trouvées étaient vraiment trop moches.
https://www.youtube.com/watch?v=Kg6nDIynD9w

Pour les 3 et 6, désolé, je n'ai pas trop eu le choix, rien trouvé de mieux. Et vu que les openings étaient quand même originaux, je trouvais dommage de les remplacer par autre chose. C'est plus à titre "culturel" que je les inclus, pas vraiment pour l'esthétique, donc ça me dérange pas plus que ça.

EDIT : J'ajoute un petit sondage au topic, de film en film j'essaie d'améliorer le rendu visuel via le filtrage, mais j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Jan - 14:26 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ce sont tes Kaïs, tu vu le boulot de malade que tu fais, je ne me permettrait pas de juger !
En ce qui concerne les filtres, je ne peux pas vraiment répondre au sondage... Tous les épisodes me semblent excellents de ce côté, à part peut-être les 1 et 2, où (et ça s’en voit surtout à l’opening) les noirs ne sont pas assez appuyés, les contrastes moins marqués par rapport aux autres. Sinon c’est tout. Franchement c’est clean. Et après je ne souhaite pas non plus trop de différences au sein des DBY >.<

Khyinn

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:01 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Salut Mixouille Smile

Je me suis inscrit spécialement pour te remercier, tes Dragon Ball Yabai sont un pur régal !

J'ose espérer que tu auras le courage de continuer avec les Dragon Ball Z (peut-être Kai ?) par la suite selon le même principe et en VOSTFR/VF comme actuellement. Cela représente un travail énorme mais qu'est-ce que c'est bien !

Merci encore et hâte de visionner le prochain Yabai !

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Pour Dragon Ball Z, tu vas utiliser les épisodes avec le son broadcast audio, Mixouille ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 15:36 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci à toi, ça fait chaud au coeur !

Pour DBZ, très honnêtement je ne vois pas comment je pourrais renoncer à le faire.

Dans mon esprit ce sera un mélange de DBZ et DBZ Kai. Images DBZ remasterisées (ou DBZ Kai, faut que j'étudie la question), dialogues DBZ Kai et musiques DBZ. Mais je sais pas encore si ce sera faisable, je verrai bien le moment venu.

Donc a priori non, pas de broadcast ausio, en tout cas pas pour la VF, les doublages étant vraiment bien meilleurs dans Kai. Pour la VO, faut voir, il semble que les fans préfèrent la première VO, mais bon, même en broadcast, y a une grosse différence de qualité sonore, et puis ça ajoute beaucoup de difficultés au montage d'avoir 2 sources audio complètement différentes. En tout cas une chose est sure : y aura pas de bande son issue des DVD DBZ originaux.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 17:50 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Eh bien ça promet la suite ! Very Happy
Pour en revenir à ce que je te disais, que penses-tu de l'idée de mettre à jour la petite frise récapitulative des sagas ?

Tu mérites d'être remercié pour ton travail en tout cas !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:03 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ben disons que j'avais prévu de ressortir cette frise à la fin, quand je sortirai la release 9-14. Ca me soule un peu de la refaire à chaque sortie de film.

Bon, je vais peut-être le faire, je vais voir.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:24 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oh non, à la fin ça me semble bien Smile !
Je compte l'utiliser pour le BluRay c'est pour ça. Je vais voir comment l'exploitée.

Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant de l'avancement de la suite ! Et si tu as des questions (sur la durée des films par exemple), hésite pas !

Nikbis

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 18:25 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci pour cet épisode 9 !

Les traits sont effectivement moins flous sur celui-ci, c'est bien plus confortable à regarder Smile

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:15 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ah, et pourtant je n'ai pas touché au filtrage sur ce point. Mais les DVD gagnent en qualité au fur et à mesure, j'imagine que c'est dû à ça. Je pourrais pousser beaucoup plus loin le "défloutage" et avoir quelque chose de très net, mais ce serait au détriment des détails et donnerait un effet "pot de peinture" très moche.

Avalokitesvara a écrit:
Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant de l'avancement de la suite !

Pour info il y a un topic "Avancement des projets" que je mets à jour après chacune de mes séances de kaiage, donc vous pouvez suivre précisément mon avancement en temps réel.

Haipawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:42 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Salut ! Merci pour ton travail je redécouvre Dragon Ball !

Mais j'aimerai savoir quand est-ce que tu comptes sortir les films 10 a 14 ?

Pareil pour Dragon Ball Z je suis très impatient a l'idée de redécouvrir l'univers avec ta version KAI !

( Sinon j'ai un problème UNIQUEMENT avec le film 1 les sous titres n’apparaissent pas malgré le changement de langue donc si tu as une solution je suis preneur )

Bon courage pour la suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006