Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos retours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Pour l'avancement je te renvoie à mon post précédent.

Pour le film 1, franchement je vois pas, y a a priori aucune différence technique sur les sous-titres entre le 1 et les autres, et personne ne m'a remonté ce souci en 1 an. Tu regardes sur quel genre de lecteur ? Si tu regardes sur PC, essaie de changer de lecteur, ou retélécharge le film.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:49 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Tu vas me trouver idiot, mais à ta manière de répondre j'ai l'impression que tu m'en veux >.< !
Je n'ai rien dit qui t'es offensé au moins ?

Haipawa

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 19:57 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide !

J'utilise VLC ça pose problème ? Si oui tu me conseilles d'utiliser quoi ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:36 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Non, ça marche très bien avec VLC chez moi. Y compris en streamant le fichier dispo sur le serveur de Nova (voir section DDL et streaming).

Au quotidien j'utilise MPC-HC, moins complet mais beaucoup plus léger et pratique que VLC, tu peux essayer si tu veux, ou essayer de mettre à jour ton VLC.

Mais à mon avis t'as un souci dans la vidéo, tu devrais la retélécharger. Ou si tu l'as téléchargée en torrent, lance une vérification forcée en mettant tous les autres fichiers en "ignoré", ça m'étonnerait pas qu'il te manque quelques octets.

Dernière édition par Mixouille le Dim 28 Jan - 21:06 (2018); édité 1 fois
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 20:58 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Pour la VO, faut voir, il semble que les fans préfèrent la première VO, mais bon, même en broadcast, y a une grosse différence de qualité sonore, et puis ça ajoute beaucoup de difficultés au montage d'avoir 2 sources audio complètement différentes. En tout cas une chose est sure : y aura pas de bande son issue des DVD DBZ originaux.

Tu veux dire que tes films Dragon Ball Z Yabai en VO n'auront pas les musiques de Kikuchi mais celles de Yamamoto, celles de Kai ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:05 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Non non, je ne parle que des dialogues.

#Kikuchi4ever

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:08 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Tu me rassures, parce que s'il y a bien quelque chose de magnifique dans l'anime original, ce ne sont pas ses longueurs et ses fillers, mais ce sont les seiyuus plus jeunes et l'ost originale de Kikuchi !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:51 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

De toute façon je sais pas encore ce que je pourrai faire ou non. Par exemple je comptais sur le 5.1 pour isoler les dialogues, mais visiblement seuls les Bluray américain Funimation existent en 5.1. Donc à voir.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Jan - 21:56 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Avalokitesvara a écrit:
Tu vas me trouver idiot, mais à ta manière de répondre j'ai l'impression que tu m'en veux >.< !
Je n'ai rien dit qui t'es offensé au moins ?

Désolé j'avais pas vu ton post.

Non non, c'était vraiment pour t'informer ainsi que tout le monde que je tenais le topic "avancement" à jour, désolé si je me suis mal exprimé.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 01:26 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Non non je sais pas, ahah
Déjà 50% de l’espisode 10 ! J’ai hâte de pouvoir avoir l’intégrale Surprised

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 01:39 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Tiens, petite question.

Dans les épisodes que je suis en train de monter, l'opening change au niveau de la vidéo.
On y voit Piccolo Daimao et Yajirobe.

J'hésite : est-ce que je le mets dès le film 10, ce qui spoile un peu le film, ou j'attends le suivant ? Sachant que je crois pas que ça spoile l'histoire, juste les persos.

Bon c'est vraiment, vraiment du détail, mais c'est ma question existentielle du moment.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 08:24 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Bonne question !
Après réflexion, je pense que si ça ne spoil pas l'histoire c'est bon. La plupart des personnages de l'univers Dragon Ball sont entrés dans la culture populaire, même quelqu'un qui ne connais pas la série et qui la découvrirait avec tes kaïs auraient probablement déjà vu, ou au moins entendu parler de celui-ci. Si le générique ne laisse pas entendre quel est son rôle, son but, ses origines, etc., alors je pense que ça ne pose aucun problème.

Ce personnage apparaît dans le film 10 c'est ça ? Si oui, alors ça me semble cohérent de le mettre maintenant.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 09:10 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ok, ben je vais regarder plus attentivement l'opening pour m'assurer que ça spoile pas l'histoire, si c'est bon je l'inclus dans le 10.

Je pose la question parce que, dans Naruto par exemple, je trouve très désagréable que les openings spoilent plein de trucs. C'est un peu comme les titres d'épisodes, genre dans HxH c'est abusé comme une fois sur deux le titre te tue tout suspense. D'ailleurs je fais particulièrement gaffe dans mes Kai à éviter ce défaut. Le DBY 7 par exemple, il aurait été assez tentant de l'appeler "La chute du RR" ou quelque chose dans le genre, mais vla le spoil.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 10:35 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui je comprend, c'est clair qu'un titre bien générique qui ne dévoile rien est toujours préférable.
Hésites pas si tu as d'autres questions Smile !

guigui99

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:55 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci énorme boulot !!!! Je redécouvre Dragonball et fait découvrir à mes enfants. Ils sont fans 6 et 8 ans Smile

DBZ ça sera pour plus tard car plus violent.

En attendant impatiemment la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006