Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos retours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci mixouille pour l'épisode 12. C'est du beau boulot comme d'hab.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 19:12 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosBatch

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ouais Merci pour le taff et donc pour le Yabaï 12 !! Wink

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 00:21 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Comme d'hab merci beaucoup mixouille pour le 13 tu assures.

AIM
Leilu

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 15:38 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci pour le 13. As-tu enchainé le 14 ou arrive t il plus tard ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 15:42 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

J'ai enchaîné.

Vous pouvez suivre précisément mon avancement dans mes réalisations dans le premier post du topic News > Avancement des projets. Wink

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:51 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Je post ici mon tableau récapitulatif des Dragon Ball Yabai pour ceux que ça intéresse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522313400-sans-titre.png

J'en ferait un identique pour Dragon Ball Z Yabai.

(Mixouille, je pense que ce tableau rendrait bien sur le site, dans une section "Bonus", "Compléments" ou encore "Infos")

babar1975

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 09:35 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Petit retour sur l'épisode 14 disponible sur www.fan-kai.fr: le téléchargement s'arrête prématurément après 1Go, le fichier semble corrompu.
Sinon merci pour ce superbe boulot.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:09 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Problème connu, mais on ne sait pas trop d'où ça vient, et ça ne le fait pas à tout le monde.

Pour terminer le téléchargement il suffit de le reprendre, en principe ça marche.

babar1975

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 08:29 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Effectivement en insistant j'ai fini par le télécharger complétement (avec le navigateur chromium). Il ne reste plus qu'à le visionner ^^
Merci.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:27 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Salut Mixouille,

Est-ce que tu comptes sortir une version MP4 avec sous-titres incrustés, comme tu l'as fait avec Bleach ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:17 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Idéalement je le ferais bien sur tous mes Kais (Multi + VF + VOST incrustée), je le fais d'ailleurs déjà pour mes DBZ.
Mais ça demande beaucoup de temps, compter environ 6 heures de réencodage, autant pour l'upload, et ça pour chaque film / version.
Donc oui, j'aimerais bien le faire, mais j'ai pas non plus envie de griller mon PC en le faisant tourner à fond 24/24 pendant 1 semaine, sachant en plus que pendant que j'encode ça je peux rien encoder d'autre alors que je passe déjà un peu ma vie à encoder.
Mais je le ferai un de ces quatre. Comme beaucoup de choses.

Dernière édition par Mixouille le Dim 3 Juin - 12:34 (2018); édité 1 fois
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:26 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ok, ça marche !

En attendant, je vais télécharger les versions multi.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:39 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Si c'est une question de compatibilité comme pour Bleach, tu peux toujours utiliser Movavi Video Converter pour incruster les subs. Niveau optimisation de l'encodage c'est pas génial du tout, mais ça dépanne bien si on s'y connaît pas trop en encodage.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:00 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ouais, mais je compte déjà regarder tes films sur pc.

En fait, si un jour, je veux revisionner tout ça avec un membre de ma famille ou un ami sur la télé, le format MP4 avec sous-titres incrustés se lit via un dd externe branché sur la console sony contrairement au format MKV.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:15 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui je comprends. Encore que le MKV se lit très bien sur PS si tu la jailbreakes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: Vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006