Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos retours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

J'ai cru comprendre, oui. Mr. Green

Moi j'ai fini par m'y mettre, ça va, ça passe je trouve, mais vu que je regarde qu'en VF faudra quand même que j'évite les topics DBS pour éviter le spoil. Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 18:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:41 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Bon, t'as vu le rythme que je tiens pour les Bleach VOST ? A ce rythme là t'auras l'intégrale pour ce week-end. Mr. Green

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:52 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ah ouais ?
C'est cool !
Comment et où on peut suivre ton rythme ? Sur le serveur de Nova ?

Tu va faire la même chose pour Dragon Ball Yabai et Naruto, un jour ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 22:59 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Clemsi a écrit:
Ah ouais ?
C'est cool !

Ben oui, je te l'ai dit y a 2-3 posts de ça, j'ai créé un dossier dédié sur le serveur de Nova, va voir.

Clemsi a écrit:
Ah ouais ?
C'est cool !

Tu va faire la même chose pour Dragon Ball Yabai et Naruto, un jour ?

Pour Naruto, pour l'instant j'en ai très peu en multi (la plupart sont en VF seulement), donc non.

Pour DBY, probablement que je le ferai à la fin de la série.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:34 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Juste comme ça, Mixouille, tu gardes les sous-titres des épisodes qui sont bien timés avec les raws ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:56 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Tu me demandes si je garde les sous-titres des épisodes originaux, c'est ça ?

Oui, je les ai toujours, je peux te les filer mais tu n'auras que les épisodes canon, et je ne corrige les coquilles (et y en a un paquet vu que j'extrais les subs des DVD par reconnaissance de caractères) que dans le SRT final de mon Kai, donc pas dans ces fichiers.

En revanche à partir du film 18 (épisode 197) je chopais les sous-titres dans les releases multi JMS (donc extraits des DVD, mais déjà convertis et corrigés), donc ils sont bien plus propres.
En fait avant aussi je les prenais dans les releases JMS, mais ils étaient en VOB (format image des DVD-rip) alors qu'à partir du 197 (et même un peu avant) ils passent en SRT (format texte), à mon grand soulagement à l'époque.

Je sais pas si tout ça est très clair. Mr. Green

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 20:40 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ouais, je les veux bien, stp.
Et les raws qui vont avec, ce sont les sb-raws ?
Où est-ce qu'on peut les trouver ? Sur Nyaa ? Je sais qu'il y a du R1 et du R2...

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 21:31 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ok, je te préparerai ça, mais je te préviens ils sont vraiment moisis. Si t'as pas l'intention de les modifier tu ferais mieux de DL les DVD ou (plus rapide et bien plus simple) releases DVD-rip multi et d'extraire les VobSub toi-même. En principe c'est compatible avec tous les lecteurs. Là t'auras un truc propre.

Oui, pour les 4/3 ce sont les SB-RAW R2, plus exactement (SB-RAW)Bleach (R2DVD 960x728 x264 AC3).

Moi je les avais pris sur Nyaa à l'époque.

C'est pour quoi faire, une release SB-RAW VOSTFR ? Si oui, ce serait une bonne idée.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 22:22 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui, c'est pour avoir des sous-titres compatibles avec les sb-raws.
Sinon, sur YGG, il y a du Bleach en multi jms jusqu'au 167, c'est bien ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 23:06 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

C'est ceux que j'utilise à partir de l'épisode 197, à quelques exceptions près (et j'aurais pas dû faire d'exception).

Et mon unique source de sous-titres.

Ouais, ils sont bien, DVD-rip (français, 400px de haut, bien encodés, sans aucun filtre donc qualité DVD quoi) avec sous-titres DVD (Vobsub pendant un moment, puis SRT). Ils sont bien encodés, moi j'aime bien. De souvenir les sous-titres sont parfaitement compatibles SB-RAW, mais de toute façon vu que c'est le même framerate t'auras juste à décaler légèrement au besoin.

Et pour rappel, si je me souviens bien les SB-RAW (si tu les trouves) n'existent que pour le format 4/3. L'encodeur a dû se dire qu'après les versions TV-rip sont meilleures. Ce qui est vrai pour Naruto, mais discutable pour Bleach.

EDIT : Sinon, t'as ça, mais c'est en VF : https://animarat.fr/?page_id=235
Pratique, le gars a rassemblé tous les SB-RAW + les TV-rip pour la suite (si ça a pas changé depuis).
Au cas où t'aurais du mal à les trouver ailleurs, tu pourras toujours DL les JMS à part pour coller les dub jap et subs.
A toi de voir.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 00:37 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Il me semble que les sb-raw sont aussi en 16:9 après la défaite de Grimmjow, mais qu'il sont en 576p au lieu d'être en 720p, non ?

Sinon, tu en es où avec l'upload de Bleach Kai avec les sous-titres incrustés ?

Merci pour tout, en tout cas !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 01:00 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui, possible pour les SB-RAW, en effet je me souviens d'avoir utilisé ou croisé des 576p, mais je sais plus trop ce que c'était.

Ben pour les uploads, il te suffit de regarder sur le serveur de Nova pour suivre l'avancement. J'ai pas fini parce que j'ai un peu ralenti aujourd'hui, mon vieux PC daubesque a du mal à gérer filtrage + encodage + upload + logiciel de montage (ben oui, je monte moi en même temps) en parallèle, il m'a supplié de faire une petite pause.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 18:31 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Je crois que c'est impossible de télécharger les sb-raw, maintenant...

http://fr.bteye.org/thread/SB-raw-Bleach-1-316-R1-R2DVDRIP-x264-ac3_6c9aaa.html

0 seed, ça se bloque à 0%.
C'est pareil sur Nyaa...

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:05 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

A ton avis, pourquoi j'ai mis plusieurs mois à télécharger ceux de Naruto ? Mr. Green

Il te reste cette solution :

Mixouille a écrit:
EDIT : Sinon, t'as ça, mais c'est en VF : https://animarat.fr/?page_id=235
Pratique, le gars a rassemblé tous les SB-RAW + les TV-rip pour la suite (si ça a pas changé depuis).
Au cas où t'aurais du mal à les trouver ailleurs, tu pourras toujours DL les JMS à part pour coller les dub jap et subs.
A toi de voir.

C'est du DDL, par contre faut peut-être un compte Uptobox ou 1fichier, à tester.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:12 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Si les épisodes sont en français, non merci, ça ne m'intéresse pas. Neutral

Sinon, je ne savais pas qu'il y avait du Bluray pour Bleach :
https://nyaa.si/view/970411

Mais je ne sais pas si ces releases sont meilleures que les sb-raw...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006