Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos retours ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Bleach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Franchement, si tu DL les DVD-rip pour avoir les subs, prendre la bande son jap au passage ne coûte pas plus cher.

Pour les Bluray, oui, j'étais en plein milieu du kaiage de Bleach (y a genre 1 an et demi) quand ils ont sorti le 1er volume. Apparemment ils ont continué, tant mieux, mais t'es pas près d'avoir l'intégrale. Mr. Green

J'en avais téléchargé un, c'est de l'upscale de qualité correcte, de mémoire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 15:12 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Bon voilà, upload des Bleach Kai VOST hardsubs terminé !

Je compte sur toi pour me faire un retour quand tu auras tout visionné, si c'est OK je ferai peut-être un torrent spécifique.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 17:03 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Merci, c'est parfait !

Sinon, désolé, je ne voulais pas t'offenser, mais je trouve que le problème du filtre et du flou peut gâcher le visionnage, c'est pour ça que j'essaie de trouver des releases sans se problème.

Tu as dit que tu étais un peu malvoyant, pas vrai ?
Peut-être que c'est pour ça que tu n'arrives pas à voir les dégats causés par ton filtre.

Mais je n'ai rien à dire sur le montage, c'est magnifique ce que tu as fait à chaque fin d'épisode, on ne remarque pas du tout les coupures, et c'est cool.

Bon, je télécharge les autres films avec les sous-titres incrustés...

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 00:58 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Mixouille, qu'est-ce que tu penses des épisodes de JMS ?

Parce qu'à partir de l'épisode 190, ce n'est pas du 720p, mais comme c'est du DVD, je trouve que la qualité d'image est quand même belle.

Comme je n'arrive pas à télécharger les sb-raws, j'ai pensé à faire des épisodes jms avec sous-titres incrustés...

Mais il y a aussi Bleach en Bluray, du moins jusqu'à l'arc Soul Society pour l'instant.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 01:45 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, oui je les trouve pas mal. C'est du bon DVD-rip, et ça a été ma source vidéo pour la plupart des épisodes 190+, les TVrip étant, de mon point de vue, très moches et/ou mal encodés.

Pour les Blurays, y en a pour quelques années pour qu'ils sortent tout, s'ils le font, et encore une fois leur filtrage (du moins pour le premier épisode que j'avais visionné) ne vaut pas mieux que le mien (dans sa version aboutie j'entends). Et ce n'est pas que moi qui le dit, j'en avais discuté avec plusieurs fans à l'époque de la première sortie.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:38 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ok.

Pourquoi tu n'as pas pris les sb raw pour les épisodes 190+ ?
Ils vont jusqu'au 310, je crois.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:52 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Franchement ? Aucune idée. J'imagine que je les avais pas trouvés à l'époque. Ou ils n'existaient pas encore. Je sais plus.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Je vois...

Sinon, je suis d'accord avec toi.
Les épisodes htdv, du moins ce que j'ai vus, ne sont pas très bien encodés.

Tu peux me dire la technique que tu as utilisée pour extraire les sous-titres des épisodes JMS ?
Il me faut celui de l'épisode 01. Crying or Very sad

MKVextractgui, ça marche ?
Je l'ai, mais ça me donner un sous-titre au format vob image dvd, non ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 18:19 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui, c'est ça.

Après, si tu veux te lancer dans la galère de la conversion en SRT (mais est-ce vraiment utile ?), cf. mon MP de l'autre jour :

Citation:
Essaie de l'extraire toi-même à partir du VobSub. Tu télécharges AviDemux (2.5.6, je crois qu'après ils ont supprimé la fonctionnalité), et tu fais "Outils" -> "OCR (Vob -> srt)" et tu choisis ton fichier "sub" ou "idx".

Dans ce cas pas besoin d'extraire tes subs avant, il peut les extraire directement de ton MKV.

Sinon y a aussi DVDSubEdit. Jamais utilisé, Knuckalex utilise ça pour extraire les sous-titres de ses One Piece, c'est peut-être mieux qu'Avidemux, essaie.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 18:42 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ok, je vais chercher subtitle edit.
Peut-être que Knuckalex a upload le logiciel...

Tu as utilisé avidemux pour avoir des "subs de merde", Mixouille ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 18:50 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui, exactement.

C'est "DVDSubEdit", SubtitleEdit est très bien mais ne fait pas ça.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:47 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

DVDsubEdit ne détecte pas le fichier sous-titre vob de l'épisode 01 de JMS quand je clique sur "open vob files". Neutral

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 22:53 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Même en les extrayant avant ?

Avidemux extrait tout seul les VOB des MKV, DVDSubEdit j'en sais rien.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Oui, je l'ai extrait avec mkvextractgui (mkvtoolnix).

Mais ça me donne le même fichier sous-titre 01 de JMS que le tien dans le dossier "Sub VOB".

DVDSubEdit ne détecte rien quand je vais dans le dossier où se trouve le sous-titre.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:25 (2018)    Sujet du message: Vos retours Répondre en citant

Ben cherche un tuto, ou vois avec Knuckalex, moi j'ai jamais utilisé ce logiciel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Vos retours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Bleach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006