Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Livre d'Or de Mixouille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bot
Concierge

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 01:12 (2017)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Si vous voulez adresser un message à Mixouille en particulier, c'est ici Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 01:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nikbis

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:44 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Merci Mixouille pour ton travail !

J'avais fait un p'tit commentaire de-ci de-là sur un de tes DB Yabaï sur feu T411 ne serait-ce qu'afin d'exprimer mon intérêt et mon soutien pour le projet.

Au détour d'une discussion sur le forum d'YGG tu as déposé le lien des Fan-Kai Associés, et me voici ! J'ai hâte de voir le Yabaï 5 et sa suite Very Happy

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:48 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Salut à toi Nikbis, et merci ! Smile

Je te souhaite un maximum de kif. Okay

lord961

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:01 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Salut Mixouille, et toute l'équipe au passage, je suis un ancien de t411 où j'avais récupérer tes Bleach, Naruto et les 4 premiers Dragon Ball Yabai.
Depuis la fermeture de t411 j'avais perdu espoir d'avoir la fin de tes Naruto Shippuden Kai et la suite de Dragon Ball Yabai, puis voila que ce soir en tentant une recherche sur google avec ton speudo je trouve ce site et que vois je? Que tu as continuer ton travail et qu'il y a déjà 10 épisodes de DBY qui sont sortie !!!
Alors la je suis trop content de pouvoir trouver la suite de ton travail.
Je te souhaite bon courage et bonne continuation.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 23:29 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Salut Lord, et merci !

Ben oui, tout arrive. A ce propos, le DBY 11 devrait être disponible demain soir.

CrazyDjango

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:24 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Yo Mixouille,

Un petit com pour te remercier encore une fois, j'adore ton travaille.

J'ai juste une petite demande à te faire, pourrais-tu faire un topic comme celui de knuckalex où tu explique ta méthode et les logiciels que tu utilise ?

Je pense que ton topic risque de te prendre un peu de temps donc je comprendrai si tu ne veux pas le faire Smile

Encore merci, force et courage à toi Smile

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Fév - 22:39 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille Répondre en citant

Salut CrazyDjango !

Oui, ça fait longtemps qu'il faut que je le fasse. Entre autres choses ...

Promis, dès que j'ai fini Dragon Ball Yabai, dans pas longtemps donc, je m'y mets. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Livre d'Or de Mixouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006