Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inauguration du Livre d'Or ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VinS95500

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 00:50 (2017)    Sujet du message: Inauguration du Livre d'Or ! Répondre en citant

Salut tout l'monde!
Je suis tout nouveau ici, je viens de découvrir votre "mine d'or". Je connais quand même vos release (One Piece Kai) grâce à feu t411.
Je savais pas trop où poster ça, mais je tenais vraiment à vous remercier du fond du cœur pour le travail et le partage. C'est juste énorme tout ce que vous proposez...
Grâce à vous mes 2 enfants vont connaître ce qu'il y a de mieux en anime (DB DBZ OP...)
J'ai 32 ans, je suis donc père de 2 enfants et je suis un fan absolu de DB et OP. Je cherche pas à transmettre ça à mes enfants mais je veux juste leur montrer ce qui fait vibrer leur papa Laughing

Donc voilà, je suis content d'être parmi vous, et surtout, je vous dis merci!

Vin'S Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 00:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Fév - 00:53 (2018)    Sujet du message: Inauguration du Livre d'Or ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Inauguration du Livre d'Or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006