Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [NK] Naruto kai : Saccades ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brooku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 14:04 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Deja je tient a te féliciter pour ton travail c'est magique Okay
Maisj lorsque je lance la lecture des naruto kai la vidéo est sacadée continuellement Wink Crying or Very sad
Donc je me demandais si ca venait plutot de mon pc ou c'est que la video est comme ca et on ne peut rien y faire ?
Ce n'est qu'avec les naruto kai que j'ai ce probléme , les naruto shippudens se lisent parfaitement Smile

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 14:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 15:24 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Salut !

Oui, c'est un problème commun à certains lecteurs, dont mon player Freebox par exemple. Cela vient de la synchro audio / vidéo qui est mal supportée.
J'ai depuis résolu ce problème d'encodage, mais je ne sais plus à partir de quel Kai.

Pour pallier à ce problème, le plus simple que je connaisse (si ton lecteur supporte le MKV) est de télécharger MKV Toolnix (aka MKV Merge), tu drag&droppes ta vidéo dedans, et tu lances un nouveau mux (= tu crées un MKV). Ca va en principe recréer les métadonnées de synchronisation sans réencoder, donc ça prendra autour d'une minute par film et ça devrait rouler.

Si tu lis uniquement sur PC, perso avec MPC-HC et VLC je n'ai pas ce problème, donc tu peux aussi te contenter de changer de lecteur.

Désolé, ça faisait partie des choses que je corrigeais dans la V2, abandonnée après le film 2 hélas.

Brooku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 21:57 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Salut !

Oui, c'est un problème commun à certains lecteurs, dont mon player Freebox par exemple. Cela vient de la synchro audio / vidéo qui est mal supportée.
J'ai depuis résolu ce problème d'encodage, mais je ne sais plus à partir de quel Kai.

Pour pallier à ce problème, le plus simple que je connaisse (si ton lecteur supporte le MKV) est de télécharger MKV Toolnix (aka MKV Merge), tu drag&droppes ta vidéo dedans, et tu lances un nouveau mux (= tu crées un MKV). Ca va en principe recréer les métadonnées de synchronisation sans réencoder, donc ça prendra autour d'une minute par film et ça devrait rouler.

Si tu lis uniquement sur PC, perso avec MPC-HC et VLC je n'ai pas ce problème, donc tu peux aussi te contenter de changer de lecteur.

Désolé, ça faisait partie des choses que je corrigeais dans la V2, abandonnée après le film 2 hélas.

Ah bah oui je vais simplement changer de lecteur , merci !!

Gamurinho

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:50 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Hello Mixouille,

J’ai remuxé les Naruto Kai comme tu dis avec MKV Toolnix, mais malheureusement ça ne change rien...

Mon seul espoir serait que tu les reéencodes et remplaces tes anciens dispos ici par les versions fluides...
Mais je rêve certainement... 😁

++

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 22:56 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Ok, je verrai ce que je peux faire.

Mais pourrais-tu être plus précis ? Sur quels films rencontres-tu le problème ? Et quel lecteur utilises-tu ?
Si tu ne recontres le souci que sur certains films, m'en faire la liste précise m'aiderait grandement à savoir lesquels il faudrait que je réencode.

Merci !

Gamurinho

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 10:27 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Merci beaucoup Mixouille !!

Voici la liste des films sur lesquels j'ai les saccades :

Naruto Kai : du 3 au 18

Naruto Shippuden Kai : 3 et 28
Le film 1 ne saccade pas mais l'image est beaucoup plus petite que les autres films...

Sinon, les films sont stockés sur mon NAS Synology et je les lis sur tablette avec DS VIDEO l'appli vidéo de Synology ou sur ma télé via ma platine OPPO 103.

Un grand merci à toi si tu trouves un jour le temps de réencoder, voire de faire l'intégrale en V2 (multi) car tes Naruto en multi sont terribleeeeeeeee de qualité !!!!! ^ ^

A+

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:42 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Ok, je verrai tout ça.

Tu parles du Shippuden Kai 01 qui est plus petit ? S'il est en SD c'est que tu n'as pas la bonne version, toutes les dernières versions de mes Kai sont en 720p. Tu l'as téléchagé où ? Tu parles bien des Kai en VF, rassure-moi ?... Parce que ceux en VOST ne sont pas les miens.
Mais si tu as bien le NS Kai 01 en VF et 480p, sache que ça a été mon tout premier Kai. Avec tous les gros défauts qui vont avec. Very Happy

Gamurinho

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:22 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Oui oui ce sont bien les tiens dont je dispose.
Ceux que tu as mis en téléchargement ici même avec tes bleach et DB Yabai ^ ^

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 14:12 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

Ben c'est pas moi qui les ai mis, c'est Nova à partir d'un torrent d'un fan, mais quand tu me dis que le 1 est plus petit que les autres ça m'inquiète, j'ai pas vérifié que les versions étaient bien les dernières, et mon premier NSK 01, c'était pas glorieux.

Gamurinho

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

OK merci pour toutes ces infos Mixouille !

Du coup, penses-tu réencoder tes naruto kai et naruto shippuden kai, ainsi que faire les 2 derniers, avant d'attaquer DBZ Yabai ?
Ou vas-tu enchaîner de suite sur DBZ Yabai ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:30 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades Répondre en citant

La 2e option me semble la plus probable, vu que je suis en train d'encoder le 1er DBZ Yabai ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: [NK] Naruto kai : Saccades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006