Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2018 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Commençons par la mauvaise nouvelle :
Kawa14 ne peut plus m’envoyer les ISO des dvds One Piece.
Jusqu’à ce que je trouve quelqu’un d’autres pour les fournir d’une façon ou d’une autre, même quand j’en aurai le temps, il ne sera pas possible de continuer de kaier One Piece.
Histoire de monter un peu mon ratio, et en espérant que quelqu’un soit motivé pour mettre la suite, j’ai mis tous les ISO jusqu’à la fin de Dressrosa sur YGG. On verra bien...

La bonne nouvelle :
Mixouille, connu sur T411 pour avoir kaié Bleach, Dragon Ball et Naruto, a enfin refait surface pendant les fêtes !
Les Fan-Kai Associés comptent désormais trois kaieurs !
Tout ce qu’il a fait se trouve déjà sur le server de Nova et en téléchargement via bittorrent.

L’avancement de mes kaiages se consulte toujours ICI.

Enfin, pour les "vœux" 2018, que dire...
Étant moi-même dans une situation délicate depuis plusieurs mois, je vais m’adresser à un certain type de personne en particulier.
Dans la vie, il y a des hauts et des bas.
Parfois, ce serait même plutôt des bas et des moins bas...
Il arrive que l’on soit acculé par les problèmes en tout genre, désespéré au point de se dire « c’est peine perdue, j’y arriverai jamais, autant laisser tomber ».
Pourtant, c’est quand on abandonne que l’on a véritablement perdu...
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, alors s’il t’arrive de chuter, à plusieurs reprises, et même de très haut, redresse-toi à chaque fois, arrête de râler et bats-toi !

Bonne année 2018.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 22:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyders

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:17 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Bonne année à tous !!

Je ne peux malheureusement pas t'aider pour les ISO de One Piece Sad
Je profite par contre de ce post pour te remercier et souligner la qualité de ton "kaiage" de DBZ. On a presque l'impression de regarder une nouvelle série (tant pour le rythme que pour la qualité d'image).

Vivement la saga Cell Very Happy Okay

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:22 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Ah, tu ne vas pas continuer de faire du One Piece Kai, @Knuck' ?

C'est Z0d0kh4n qui s'occupe de faire la suite ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:37 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Si, simplement il avait perdu son fournisseur d'ISOs (pour les sous-titres, Knuck n'utilise que les subs officiels des DVD FR), mais a priori je prends le relais. Mais pour l'instant, je n'ai pas les suivants.

Z0d0kh4n utilisant des releases fansubs, il n'a pas ce genre de problèmes (et est forcément en avance sur Knuck).

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:40 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Toi aussi, tu fais du One Piece Kai, Mixouille ? Cool

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:42 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Clemsi a écrit:
Toi aussi, tu fais du One Piece Kai, Mixouille ? Cool

JAMAIS !!!

J'aime pas One Piece. Je prends le relais pour fournir les ISOs, uniquement.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 00:49 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Ok ! Laughing

Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 12:39 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Je prends le relais pour fournir les ISOs, uniquement.

C'est déjà pas mal Mr. Green

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:18 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Donc la question des ISO's de One Piece est réglée Surprised ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:36 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

A priori oui. Mais si tu les as sous la main, je te passe le relais, parce que pour l'instant personne n'a uploadé les 2 derniers sortis, et je risque pas de les acheter.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:42 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Malheureusement non, j'ai chercher après le post de Knuckalex, mais je n'ai rien trouver non plus.
J'ai hésité à me prendre les DVD pour aider un peu, mais c'est abominablement cher :'(
En ce moment, je cherche s'il existe un moyen de louer les packs. Sur Paris ça doit bien être possible...

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:44 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

-Joystick-, connu sur T411, avait une technique : avec un abonnement Amazon Prime, il commandait les DVD, les rippait, puis les renvoyait en arguant qu'ils ne passaient pas dans son lecteur. Mr. Green
Evidemment ça ne marche qu'un temps ...

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:48 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Oui ça me paraît bien risqué, d'autant que je n'ai malheureusement pas d'abonnement Amazon Sad
Faudrait demander si parmi ceux qui suivent les kaï, certains les rippent :/ ?

Je continue à surveiller sur internet si quelqu'un le post au cas-où mais je n'y crois plus trop depuis la mort de T411 >.<

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:51 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Non mais c'est bon, j'ai un compte sur le forum Japanfan, en général tous les rips de DVD FR d'animes viennent de là, c'est pourquoi j'ai proposé de m'occuper de fournir.

D'ailleurs, j'ai pas d'invitation à disposition, mais si vous cherchez des ISO de DVD, Bluray, OST, n'hésitez pas à me demander.

Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 13:56 (2018)    Sujet du message: 2018 Répondre en citant

Merci oui, ça peut être une bonne matière première pour de futurs kaï Smile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006