Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégrale Blu-Ray ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:02 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Je suis un partisan absolu des formats physiques. Aussi je réfléchi à une solution pour créer des intégrales BluRay des différents kaï. Ma priorité se porte d'avantage sur les kaï achevés, donc "Bleach". Je pensais aussi à faire les "Dragon Ball" de Mixouille. Il s'agirait, vu la longueur de ces intégrales, de gros coffrets de, par exemple, 8 Blu-Ray. Ce serait un peu le même genre que des intégrales de séries télé, avec fourreau, boîtier plastique, jaquettes, menus Blu-Ray... Je ne sais pas si je suis le seul à aimer ce genre de choses ici, alors voilà, je vous en parle. Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 14:13 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Perso, je suis exactement à l'opposé, je déteste les formats physiques, et quand on m'offre un DVD la première chose que je fais c'est de le ripper ... voire de télécharger l'équivalent sur le net (plus rapide).

Mais c'est clair que ça aurait de la gueule. Si tu le fais, préviens-moi, il y a une connerie dans le film 23 ou 24 de Bleach, je crois (séquence en double) que j'ai jamais corrigée, pour l'occasion je te ferai cette primeur.

Si t'as besoin des logos, ils sont tous là :
https://mega.nz/#!kxdGQLCJ!r3cNfw-otdxspi7pB3Bmrte2oeB9CWK9KjxYsUEKozE

Avalokitesvara

Masculin