Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégrale Blu-Ray ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avalokitesvara

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 11:18 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Oui tu as raison.
Pour ajouter des bandes noires afin d'obtenir un 16/9 il faudra forcément ré-encoder.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 11:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DBZF1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:25 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Bonjour,

je suis pas en grand pro des forums en général, et je suis nouveaux sur celui ci.

Je suis tombé sur cette discution un peu par hasard, mais ce dont vous parlez c'est un peu mon projet depuis des années.
En effet je suis un Très grand fan de Dragon ball depuis mon enfance j'ai 32 ans aujourd'hui. je voulais faire mes propres dvd (à l'époque) car ceux que j'avais ne me plaisaient pas. j'ai donc pensez de les faire moi même.
Mais à l'époque les logiciels de gravure et les PC performants était hors de porté pour mon budget...

J'avais même commencé à faire des brouillons de jaquettes avec paint...

Bref aujourd'hui tout ça est peut être plus réalisable qu'avant, j'ai trouver un logiciel (VSO ConvertXToDVD 6 par VSO) qui me semblait pas trop mal pour tenter de faire mes dvd, puis je suis tombé sur les versions Fan-Kai de Knuckalex et là je me suis dit "mais c'est ça la version des épisodes que je veux mettre sur DVD (ou Bluray)".

Malheureusement je suis loin d’être un génie de l'informatique et je manque pas mal de temps avec mon travail...
Mais j'ai des idées à revendre par contre ...

mais je serai ravi de vous donner un coup de main pour faire du physique.

Je vous joins un un brouillon de pochettes dvd pas trop vielles celle-là

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:02 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Histoire de ne pas perdre ce lien, je le pose là : http://insideofasmallbox.blogspot.com/2010/08/tip-how-to-make-avchd-menu-wi…

A priori il y a tout ce qu'il faut pour faire vos BR sans réencodage.

DBZF1

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 11:32 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray Répondre en citant

Ok je vais regarder ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Intégrale Blu-Ray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006