Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargement impossible de l'épisode 3 de DB Yabai ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leilu

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:44 (2018)    Sujet du message: Téléchargement impossible de l'épisode 3 de DB Yabai Répondre en citant

Bonsoir,

Le lien pour [Mixouille] Dragon Ball Yabai - 03 - L'Entraînement selon l'Ermite - 720p.MULTI.x264.mkv ne fonctionne pas chez moi.

J'en profite pour une question: je compte montrer DB à mes enfants mais lorsque je mets la VF il arrive que la VO prenne le place pendant quelques temps (sur les passages censurés par la VF je pense).

Y a t il moyen avec un logiciel vidéo comme MPC HC de passer ces moments en VO automatiquement ?

Merci pour ces kai. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 21:44 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 22:14 (2018)    Sujet du message: Téléchargement impossible de l'épisode 3 de DB Yabai Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Non, pas possible ça. En revanche, si tu veux éviter que tes enfants lisent les cochonneries des scènes et dialogues censurés, désactive les sous-titres. Je te rassure, passé les 3 premiers films les passages censurés se font très rares.

Pour le lien, il marche très bien chez moi, testé à l'instant. Peut-être une petite faiblesse passagère du serveur ?
En revanche, comme c'est du MKV (2 pistes audio, 4 pistes de sous-titres), le streaming n'est pas supporté par les navigateurs (à part peut-être Chrome). Mais tu peux faire un clic droit sur le lien, copier l'adresse du lien et la coller dans ton lecteur. Pour VLC, "ouvrir flux réseau", pour MPC, "ouvrir fichier".

Si tu veux éviter les problèmes de téléchargements interrompus, tu peux aussi prendre tout d'un seul bloc en téléchargeant par torrent : https://nyaa.si/view/989422
Ce sera aussi rapide, et plus sûr. Et ne t'inquiète pas pour Hadopi, aucune chance qu'ils s'intéressent à nos petits Kai. Mr. Green

EDIT : Je retire ce que j'ai dit, 2 minutes après avoir posté, le serveur était complètement down. C'est Nova qui s'en occupe, il va falloir attendre un peu je pense. Raison de plus pour prendre en torrent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Téléchargement impossible de l'épisode 3 de DB Yabai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006