Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto Kai en vostfr ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:13 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Salut Mixouille,

J'aimerais savoir si tu sortiras du Naruto Kai en vostfr un jour.

En voulant télécharger tes films sur le serveur Nova, j'ai remarqué qu'il n'y en avait que quelques-uns en vostfr.
Comment ça se fait ?

Comme je vais bientôt me refaire la série, je me sis dit que ça serait sympa de la rédécouvrir avec tes montages.
Mais si tu ne comptes pas de sortir de releases en vostfr, bah je n'aurai pas le choix que de me refaire les épisodes de 20 minutes ou lire le manga, vu que je déteste la vf des animes en général.

EDIT MIXOUILLE / REPONSE FINALE A LA QUESTION :
Les Naruto et Shippuden Kai VOST de Ashura (Team-Kai) et Guirouskool sont disponibles sur le serveur de Nova, section "Autres Kais".
Ils sont également disponibles en torrent sur Nyaa.si et Anidex, à ces deux adresses :
https://nyaa.si/view/1007884
https://anidex.info/torrent/121614
Merci à Adamas pour cette release très propre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 15:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:03 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Question déjà plusieurs fois posée, mais t'as raison de créer un topic pour, parce que j'ai du mal à retrouver mes réponses. Mr. Green

En voilà une :
Mixouille a écrit:
Rien de plus à dire que ce que j'ai déjà dit, je ferai ce que je pourrai, quand je le pourrai. Mais faut voir que pour les Naruto c'est plus de 40 films à refaire, et ce sans aucun de mes fichiers de montage. Donc en repartant de zéro.

Franchement vous auriez plus vite fait de fouiller le net et les forums à fond pour retrouver les releases VOST d'Ashura et de Guirouskool. Certes les montages sont moins soignés que les miens (sans me vanter du tout), mais vous risquez d'être très déçus si vous comptez sur moi pour la V2. Car une fois que j'aurai fini Dragon Ball Yabai, soit j'en aurai marre et je ferai une grosse pause, soit j'aurai une énorme envie d'enchaîner sur Dragon Ball Z Yabai. Et je pense pas que je ferai 40 Naruto avant de succomber à l'envie. Mr. Green

Pour t'expliquer, j'ai d'abord fait tous les Naruto et Shippuden en VF car ils existaient déjà en VOST et je voulais pas marcher sur des platebandes. Puis j'ai commencé à refaire Naruto en multi et amélioré (V2). Mais j'ai laissé tomber, et je n'ai même plus mes fichiers de montage. Et mon dernier Shippuden est en multi parce que je l'ai fait bien plus récemment.

EDIT : Les releases VOST d'Ashura de Naruto Kai sont dispo sur IAnime si vous voulez : http://www.ianimes.co/42zqYrXnTXMxj7GqGthQVTs7qa2Mup3oitF6KskufWToVqFrJM7uv…
EDIT 2 : Et les Shippuden Kai d'Ashura et Guirouskool ici : http://film.enstreaming.org/naruto-shippuden-kai-vostfr-streaming-vf/

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:05 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Merci pour les releases d'Ashura et de Guirouskool !

Est-ce que c'est possible de les télécharger ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:24 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Sur IAnime, avec un plugin type "Video DownloadHelper", oui.
Sur l'autre, apparemment non, mais bon, faudrait tester avec d'autres plugins/méthodes, en principe y a toujours moyen d'une façon ou d'une autre.

Bien sûr c'est du ré-ré-réencodé de DVD et TV rip, t'attends pas à de la 4K. Rolling Eyes

Et les Kai d'Ashura sont très fidèles au manga, mais faut avouer qu'ils sont coupés à la machette, pas toujours hyper agréables à regarder. Mais y en a plein que ça gêne pas. Perso j'ai un peu de mal.

Ceux de Guirouskool sont plus soignés, mais aussi moins stricts sur le découpage, ce qui aide.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:46 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Il n'y a pas quelqu'un qui les a upload quelque part ?
Pas sur Nyaa, en tout cas.

On en avait déjà parlé, si je me souviens bien.
C'est Ashura qui est sur le forum ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 22:59 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Non, pas de nouvelles d'Ashura depuis 2 ans. C'est L][nk, aka Kev je sais plus comment qui est sur le forum, son associé dans feu la Team-Kai, qui a fait les Bleach Kai VOST. Peut-être que lui est toujours en contact.

Et non, a priori les derniers uploads de ces versions ont été faits sur Yggtorrent, supprimés rapidement par le staff. Depuis, plus rien, j'ai été surpris de les trouver en streaming d'ailleurs.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 23:41 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Merci Mixouille.
J'ai envoyé un message privé à @Kev59370.

kev59370

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:26 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je t'ai répondu en mp, tu me diras si tu as réussi a les avoir avec les liens que je t'ai donnée.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 13:38 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Si c'est possible, on serait preneurs également ... Mr. Green

Ou, mieux, si quelqu'un pouvait créer une release torrent ou les uploader sur le serveur de Nova (s'il est d'accord et qu'il y a la place), ce serait super. Okay

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 16:20 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Hola les amigos !

votre sauveur est la !

J'ai regarder pour le premier et c'est héberger sur open load ça va étre rapide à prendre , je met ça sur le serveur ce soir . Par contre la qualité sera pas terrible comme a dit Mixouille même si j'avais l'original . Le kaï a été fait à partir de release de la zeus team ( tv rip )

Pour le 2éme va falloir que je regarde ça de prêt ça devrait pas être compliqué à récupérer.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Merci Nova, mais Kev m'a répondu par message privé :

kev59370 a écrit:
Je les ai pris la les naruto kai

https://yggtorrent.com/torrent/filmvidéo/animation-série/20831-naruto kai i…

ce torrent a marché pour moi, j'ai pu prendre les 18 film de naruto kai.

Et pour les shippudden, j'ai trouvée ce forum, il faut inscrire mais j'ai pu avoir la majorité des kai dessus.

http://pandos2play.free.fr/viewtopic.php?id=61524&p=1

j’espère que cela va t'aider.

Pour les bleach kai, la version de mixouille est en vostfr

Comment ça se fait que leur Naruto Kai soit toujours sur YGG ?

kev59370

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 20:35 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je sais pas mais il faut en profité avant qu'il le retire.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:15 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Mes DB Yabai (postés par d'autres que moi) aussi (en double post en plus).

En fait ils ne vérifient que les uploads faits après la mise en place de leur team pending, donc visiblement la plupart des choses postées avant n'ont jamais été vérifiées, et ne le seront pas tant que personne ne les signalent.

Nova s'occupe de récupérer tout ça pour le mettre sur son serveur.

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:18 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je suis en train de récupérer les naruto kaï , pour les shipuden impossible de s'inscrire par contre et le post date de 2013

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:27 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP avec un autre lien. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006