Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto Kai en vostfr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Yes merci, je récupère tout ça

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 21:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 23:50 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

C'est bon, Nova a upload tout les films Naruto Kai en vostfr sur le serveur !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 23:59 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

A noter que je pense que le 31 n'est pas fait par Guirouskool, et donc ne colle pas niveau découpage avec le 32.
Vérifiez mais probablement qu'il faut le remplacer par le 31 qui se trouve dans ma section sur le serveur.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:16 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Yop,

Naruto intégrale VOSTFR [50 Kai + 2 épisodes + Film Boruto]

Lien Nyaa :

https://nyaa.si/view/1007884

Lien Anidex :

https://anidex.info/torrent/121614

Merci encore Mixouille Very Happy

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:38 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Certains fims ont un décalage avec le son et l'image, c'est dommage.

Mais merci quand même pour l'upload.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 20:54 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ah ah, ça risque de sérieusement le contrarier ça ! Mort de Rire

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:01 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Aaaaaah !! Lesquels s'il te plait ? Car y'a pas de raison, mais j'ai eu des dl qui ont coupé, que j'ai du reprendre, ça vient peut-être de là, j'aimerais vérifier en re-téléchargeant les épisodes en question...

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:09 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Non, aucune chance que ça vienne de là. Mais dans le lot y en a beaucoup qui proviennent d'anciens gros packs de Kai sur T411 qui avaient été réencodés (à grands coups de marteaux), d'où la taille minuscule de beaucoup de fichiers. Ca s'est peut-être produit lors de ces réencodages. Pas impossible non plus qu'ils aient été téléchargés à partir d'un site de streaming, qui réencode également les vidéos assez violemment.

Ou alors c'était comme ça dès le début, perso je les ai jamais regardés, je m'en servais juste pour faire mes propres Kai en VF/multi, mais du coup les décalages de son je m'en balançais.

Ou alors c'est le lecteur de Clemsi qui lit mal ces fichiers.

Je crois que t'as pas le choix : faut que tu testes ça fichier par fichier, en vérifiant aussi qu'il n'y a pas de décalage progressif (synchro au début, mais de plus en plus décalé au fur et à mesure).
Et n'espère pas trouver de meilleures versions, c'est introuvable, l'auteur lui-même ne les a plus depuis longtemps.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 21:58 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Puouf.... Ok merci, je les vérifierais un à un alors.

De mémoire, je les avais déjà tous regardé (les Kai, et les Shippuden Kai jusqu'au 28 environ), et je n'avais eu AUCUN souci, et concernant les KAi il me semble que ce sont les même... Donc j'espère que le problème vient uniquement du lecteur de Clemsi....

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:44 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je ne me souviens plus lequels, mais c'était du Shippuden, car je les avais vérifiés un par un pour éviter les mauvaises suprises lors de mon revisionnage de l'anime.
Et quand j'ai vu qu'il y avait un décalage avec le son et l'image dans certains films Shippuden, j'ai tout supprimé.

J'avais utilisé MPC-HC pour les lire, mais c'était le MPC-HC sans le pack codeck K-Lite, que je viens d'installer il y a quelques jours.

Je les avais pris sur YGG, alors peut-être que c'est dû à un réencodage, comme l'a dit Mixouille.

Il ne me reste plus qu'à me rabattre sur les épisodes normaux.
Pour Naruto, c'est bon.
Mais pour Shippuden, j'aivais trouvé l'arc de la quatrième guerre mondiale super long et super chiant.
Déjà que c'est le pire arc du manga lol.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 22:56 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ben ouais, c'est tellement dur de recaler le son de quelques films (ça prend 10 min par film grand max), mieux vaut tout effacer et pleurer sur son sort. Rolling Eyes

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:07 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je viens de regarder rapidos le 1 6 et 17, et nickel.
Je prendrais le temps de tous les checker demain. Si y'a des décalages, je m'en occuperais même si aucune idée de comment faire mais ça doit pas être over compliqué, et je reuploaderai cela sur les deux plate-formes....

J'y arriverais !!

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:21 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je te dirai comment faire, c'est vraiment très simple. du moins pour un décalage constant. S'il est progressif c'est un peu plus chiant, mais rien de bien méchant.
Si en revanche il est aléatoire, ce qui peut arriver en cas de vidéos avec pertes de frames (en gros il manque par ci par là un certain nombre d'images à cause d'un encodage foireux, ce qui fait que la vidéo raccourcit et évidemment la bande son intacte se décale), là c'est très chiant. Pas hyper compliqué, mais long, car il faut checker tout le film pour repérer les "points foireux".
Dans tous les cas, il n'y a pas besoin de réencoder la vidéo.
Tiens-moi au courant.

Adamas

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 23:23 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ça roule merci c'est cool ! Je vais sans doute pas faire ça en une fois mais je vais tâcher de boucler ça d'ici fin de semaine, ça m'agace d'avoir potentiellement mis des torrents mal foutu.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Fév - 12:41 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Ben ouais, c'est tellement dur de recaler le son de quelques films (ça prend 10 min par film grand max), mieux vaut tout effacer et pleurer sur son sort. Rolling Eyes

Je ne savais pas si c'était possible de recaler le son avec un logiciel et comment le faire.
Et je ne pleure pas sur mon sort vu que je n'ai pas déboursé un centime, ce ne sont que des fichiers vidéos illégaux d'un anime/manga dont je connais déjà l'histoire.
Ce n'est pas comme si j'avais acheté des dvd défectueux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006