Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto Kai en vostfr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:49 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Est-ce que films Naruto Fan Kai en vostfr qui sont disponibles en téléchargement sur le site ont toujours ce problème de décalage de son.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:36 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de retélécharger les films Naruto Kai et Naruto Shippuden Kai d'Ashura sur le site Fankai.

Il n'y a qu'un film shippuden qui a un décalage avec le son et l'image qui se remarque vraiment, et c'est le film 8 "Hebi".

Mais est-ce que vous pouvez vérifiez les films suivants, car je ne sais pas si certains films comme "Pain" ou "l'attaque a commencé" et d'autres, ont aussi ce même problème de son mais avec juste un millième de seconde de retard...

Mixouille, si tu as une technique facile pour régler ce problème, je veux bien essayer de le faire moi-même.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:18 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je le ferais bien moi-même, mais vu ma connexion moisie le simple fait de télécharger puis réuploader chaque film est une tannée.

Si tu veux le faire pour ta collection personnelle, le plus simple est d'utiliser MKV Toolnix. Tu importes la vidéo originale, et tu as un champ "décalage audio" en ms, puis tu lances le mux MKV. Si ton lecteur ne supporte pas le MKV il faudra reconvertir en MP4, ce que tu peux faire sans réencodage (et donc en quelques dizaines de secondes) avec XMedia Recode par exemple.

Il y a probablement plus simple ou plus rapide, mais a priori c'est comme ça que je procèderais.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:10 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ok, j'essaierai de le faire moi-même.

Juge Gabranth

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:44 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Je t'ai envoyé un MP avec un autre lien. Wink

Bonjour,

Je me suis inscrit juste pour ça tellement j'ai été déçu en allant sur YggTorrent, les Naruto (& Shippuden) Kai ont été retiré :'(

Quelqu'un aurait un lien pour les obtenirs SVP :'(

Je suis en PLS, merci.

PS: Comme j'aime bien critiquer, ce site aurait besoin d'un petit rafraîchissement graphique :$

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:57 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ah oui, en effet Ygg les a récemment supprimés.

Ben le plus simple, je pense, c'est de t'inscrire sur notre site (fan-kai.fr) et les télécharger un par un. Ou attendre 1 ou 2 ans que je fasse une version multi de tous les Naruto (Shippuden) Kai.

Je te conseille la première option. Mr. Green

Juge Gabranth

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:25 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Ah oui, en effet Ygg les a récemment supprimés.

Ben le plus simple, je pense, c'est de t'inscrire sur notre site (fan-kai.fr) et les télécharger un par un. Ou attendre 1 ou 2 ans que je fasse une version multi de tous les Naruto (Shippuden) Kai.

Je te conseille la première option. Mr. Green

Ahah je compatis (mail précédent) j'ai du 190ko/s en téléchargements :'( ...
Du coup je vais télécharger les fichiers un par un x)

J'ai même fait une petite commande JavaScript pour chopper le lien directement pour les mettre dans un logiciel qui va les DLs un par un x)

(supprime en dessous ci c'est de trop ^^)
Code:
$ = jQuery;url=$(".download-button").first().attr("onclick").replace('document.location=\'', '').replace('\'; return false;', '');function setClipboard(value) {var tempInput = document.createElement("input");tempInput.style = "position: absolute; left: -1000px; top: -1000px";tempInput.value = value;document.body.appendChild(tempInput);tempInput.select();document.execCommand("copy");document.body.removeChild(tempInput);return url;}setClipboard(url);

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:44 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ah ah, tu t'es bien emmerdé pour éviter 5 minutes de clics ! Mr. Green

Juge Gabranth

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:17 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Mixouille a écrit:
Ah ah, tu t'es bien emmerdé pour éviter 5 minutes de clics ! Mr. Green

C'est mon travail x'D

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:10 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

@Juge Gabranth, est-ce que tu peux vérifier si le film 08 "Hebi" a un décalage avec le son et l'image, stp ?
J'aimerais savoir si cela vient de chez moi où si c'est juste l'épisode qui a un défaut d'encodage.

Merci d'avance.

Juge Gabranth

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:39 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Clemsi a écrit:
@Juge Gabranth, est-ce que tu peux vérifier si le film 08 "Hebi" a un décalage avec le son et l'image, stp ?
J'aimerais savoir si cela vient de chez moi où si c'est juste l'épisode qui a un défaut d'encodage.

Merci d'avance.

Aucun soucis, j'espère y penser, car je ne télécharge pas moi même, je fais télécharger à ma soeur qui elle, à la fibre optique

Personnellement j'ai déjà eu le cas sur d'autre vidéo, j'utiliser VLC, très bon lecteur, mais qui, je trouve, se laisse aller. Maintenant j'utilise MPC-HC (https://mpc-hc.org/) qui pour moi a régler tout mes soucis.

Après si la vidéo en elle même à un décalage effectivement rien n'y fera, a part un décalage via le logiciel du son et de l'image via une option de réglage "temporelle".

Kolkata

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:13 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Arf, en effet Ygg a supprimé à nouveau tous les Kai qui avaient été repostés...
Cependant, le torrent de Naruto fonctionne "techniquement" toujours et possède à l'heure actuelle 73 seeders et 19 leechers
le lien pour récupérer le .torrent est https://yggtorrent.is/engine/download_torrent?id=237308

C'est vraiment dommage cette suppression, dans les commentaires certains parlaient de creer un autre torrent avec des fichiers KAI de meilleure qualité (probablement les originaux), et du coup ça ne se fera probablement pas

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:41 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Moi aussi, j'utilise MPC-HC, c'est vrai qu'il est meilleur que VLC.

Il y a des fichiers originaux de Naruto Kai en vostfr? Ce sont ceux téléchargeables sur le site Fan Kai ?

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 18:45 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ce sont les mêmes que ceux qui étaient sur le serveur de Nova, ceux du torrent que je cite dans les premier post.

Kolkata

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:01 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

En fait je ne sais pas si il s'agit des "originaux", mais des membres de ygg disaient qu'il existait des fichiers de meilleur qualité, qui faisaient entre 2 et 4 Go par kai. Mais en effet ça n'était pas ceux des torrent - celui de ygg et celui de nyaa/anidex etant identiques - et perso je n'ai pas réussis à les trouver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006