Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto Kai en vostfr ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Certains ont probablement été récupérés sur un site de streaming, les hébergeurs réencodent assez violemment les vidéos.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LazyChan

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:50 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Salut je voulais regarder les Naruto shippuden kai et les 8 premiers films ne fonctionne pas et il sont en AVI vous pouvez m'aidez svp

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:12 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Ben, comme écrit très clairement dans le message que tu as visiblement eu la flemme de lire, tu dois le télécharger, ou cliquer sur "copier le lien" et l'ouvrir dans un lecteur type VLC ou MPC-HC (ce bouton semble ne pas fonctionner sous Safari, d'après ce qu'on m'a dit).

De toute façon d'ici quelques semaines toutes les vidéos, sans exception, seront regardables en streaming sur navigateur.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 19:11 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Sinon, pour ceux qui sont intéressés, il y a Naruto Kai en vosta sur Nyaa.
La durée de chaque film fait un tome, et la qualité de l'image et de l'audio est très bonne.

https://nyaa.si/view/1044497

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:59 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je confirme, c'est une release sympa. Certaines coupures se voient clairement, mais ne sont pas désagréables pour autant, c'est une autre façon de faire, mais ça reste propre, et l'image est en effet jolie, 576p.

Par contre le découpage strict en tomes, faut aimer, ça fait que, comme dans les tomes, chaque film commence et se termine un peu n'importe quand, et souvent en plein milieu de l'action. Du coup on peut pas dire que ça se regarde comme un film ni une série, plutôt comme on lirait le manga, en s'arrêtant quand on veut. Encore une fois c'est une autre façon de faire, moins personnelle je dirais.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:21 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Moi aussi, je préfère le montage de tes releases, Mixouille.

Si seulement tu faisais une version untouched sans filtre qui dénature l'image, cela serait la perfection pour moi.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:58 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

T'as déjà regardé mes 2 premiers Naruto Kai, en V2 donc ? Le filtrage est léger, les gens kiffent en général.
Et je dois pouvoir encore améliorer ça, si je me lance pour de bon dans une V2 je referai probablement aussi les 2 premiers, pour être bien homogène.
Par contre il n'est pas complètement impossible que je la fasse en 16:9 optimisé, juste pour te faire chier. Very Happy
Mais on n'en est pas là, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois c'est plutôt un projet pour 2019.

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:46 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Non, j'ai pas regardé tes releases Naruto j'avoue, mais j'ai regardé vite fait celles de Dragon Ball et Bleach, et j'ai pas aimé le rendu au niveau des dessins.

Cela serait bien que tu fasses des versions untouched, mais ça te prendrait encore plus de temps.

Heimdall

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:27 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais savoir si le lien torrent présent dans ce thread possède les dernières versions (V2 ?) des épisodes en VOSTFR ? Le cas échéant, est-ce qu'il est possible de trouver les épisodes les plus à jour et en "bonne" qualité ailleurs ?

Merci pour le boulot en tout cas, c'est impressionnant !

AIM
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:46 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

La vosta ne te dérange pas, @Heimdall ?

Heimdall

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:16 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Moi, pas vraiment mais pas ma copine, elle préférerait les avoir en VOSTFR :/.

AIM
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:32 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr Répondre en citant

Je vois...
S la vosta ne te dérange pas, j'ai posté un lien quelques messages plus hauts avec Naruto et Naruto Shippuden en version Kai vosta/va.
La qualité est très bonne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Naruto Kai en vostfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006