Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée Cagnotte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui ça intéresserai de participer a cette cagnotte afin d'avoir les kai plus vite ?
OUI
0%
 0%  [ 0 ]
NON
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:11 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte Répondre en citant

Salut Knuckalex,

J'ai idée à te soumettre. Parce que j'ai essayai de regarder sur le net pour te trouver les dvds de one piece. Y'a l'air de vraiment rien à voir, c'est relou d'attendre.

Du coup je me suis dis, que peut être tu n'as qu'à faire une sorte de cagnotte leetchi ou tipee ou autres (y'en a plein de site je connais pas trop) avec un montant ciblé par exemple (le prix du ou des dvds).

Je pense que si tout ceux qui te télécharge (comme moi), donne même juste 1 euros ou 2 euros chacun tu l'auras très vite et pas besoin d'attendre indéfiniment (pour le boulot que tu fais je serai le premier à participer).

Si l'idée t’intéresse, je pense qu'elle marcherai bien, si :

- Tu indique que la cagnotte est pour l'achat du dvd afin de faire tes KAI.
- Que tu limites la cagnotte au prix du ou des dvds.
- Que tu nous prouves par photos que tu l'as acheté et que t'as pas mis les sous dans ta poche mdr (on sais jamais pour les paranos)
- Et à la limite tu mets le iso du dvd acheté sur un site comme ygg, comme tu la déja fais pour les anciens dvd j'ai vu.

Bon voilà tout ceci n'est qu'une idée, j'ai poussé l'idée à fond comme tu vois, pas sur qu'elle t’intéresse, mais bon on sais jamais.

Ciao

AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 18:58 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte Répondre en citant

Je vois pas trop l'intérêt. Vu que Zodo fait les OP à partir des fansubs, pourquoi ne pas télécharger les siens pour assouvir votre impatience et, si vous préférez les versions de Knuck, les télécharger une fois dispo pour les conserver ?

Franchement, s'il fallait succomber à la tentation de la cagnotte, il me semble que ce serait beaucoup plus utile de la destiner à financer le serveur de Nova, voire un hébergement plus luxueux où l'on pourrait proposer un site Web plus clinquant, sans pubs et pratique. Parce qu'actuellement on est en train de discuter de l'éventualité de le faire de notre poche.

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 19:07 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte Répondre en citant

Mdrr tu m'as calmé en 2 minutes. J'étais focalisé sur les dvd de one piece et les kai de knuka mais c'est vrai que y'a d'autre priorité.

AIM
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 00:56 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte Répondre en citant

Yoho Lukycage !

Merci pour ta proposition, mais je rejoins Mixouille.
En revanche, libre à toi de tenter le coup pour te les procurer d'une façon ou d'une autre et de les mettre sur YGG.
Si tu y parviens, préviens-moi et je ne manquerai pas d'aller les pomper

Lukycage

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 06:42 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte Répondre en citant

C'est vrai que Mixouille a pas tord je savais pas que le serveur était un problème. Dans ce cas la faites une cagnotte pour ça si on on peux vous aider.

Mdrr knucka malheureusement je collectionne vos kai pas les dvd sinon j'aurai fais tourner direct.

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Idée Cagnotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006