Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MDP serveur nova ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samlepirate

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:40 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

hello

depuis peu il faut un log et un mdp pour le serveur de nova, est que les prochains kai vont etre up ailleurs en ddl ?

thx

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 18:50 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Le mot de passe est disponible pour tous les membres enregistrés sur le forum dans le premier post du topic dédié :
http://fan-kai-cie.leforum.tv/t18-Fan-Kai-KNUCKALEX-en-DDL-et-en-streaming.…

A ne pas balancer publiquement SVP, pour des questions de sécurité. Smile

Z0d0kh4n
KAI Maker

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:22 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Merci Mixouille tout est dit concernant le ddl.
Personnellement je ne m'occupe pas du ddl tout le mérite revient a Nova qui met a dispo la machine ET s'occupe d’à peu près tout.
Donc gros Big UP a lui.

Visiter le site web du posteur
samlepirate

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:33 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Merci les gars !

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:03 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

samlepirate a écrit:
hello

depuis peu il faut un log et un mdp pour le serveur de nova, est que les prochains kai vont etre up ailleurs en ddl ?

thx

ouaip il faut passer à la caisse maintenant ! Entrée payante, tenue correct exigée !

Z0d0kh4n a écrit:
Merci Mixouille tout est dit concernant le ddl.
Personnellement je ne m'occupe pas du ddl tout le mérite revient a Nova qui met a dispo la machine ET s'occupe d’à peu près tout.
Donc gros Big UP a lui.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 11:33 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Nova a écrit:
ouaip il faut passer à la caisse maintenant ! Entrée payante, tenue correct exigée !

Gratuit pour les gros seins.

Nova
V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Bien sur la palpation est maintenant obligatoire uniquement pour les dames

je crois qu'on va arrêter où on va nous prendre pour des pervers et on sera obliger de se mettre aux hentaï.

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:53 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

En plus si je fais des kai de hentais ma femme va dire que ça lui rappelle son quotidien.

Elle veut pas me croire quand je dis que les préliminaires c'est HS.

Non, je ne ferai pas de jeu de mots sur "filler".

(bon, je suis célibataire mais c'est pour la blague)

Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 16:57 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova Répondre en citant

Le HS n'est pas un mal problème en soi, tant que ça reste équilibré, un outil pour amener la suite des réjouissances.
Avec la Toei, c'est dix fois trop long... par contre, dans les hentai, le HS n'est pas trop long rallongé gros présent, donc pas besoin de les kaier.
(durdur difficile de parler cul sans ambiguïté )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: MDP serveur nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Z0d0kh4n ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006