Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fate/Zero Upscalé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pandaora

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Fate/Zero Upscalé Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Il y a peu je cherchais un anime a regarder pour passer le temps, mais n'ayant rien trouvé... une envie de revoir Fate/Zero s'est fait sentir. Je me souviens avoir été en possession d'une version upscalé de qualité exceptionnel de cette série. Elle avait été partagé sur Nyaa il y a 2 ans environ. Surprise je n'ai plus ces fichiers et je ne les trouve pas sur la toile.

Si parmi vous il y en a qui possède cette version je serai heureux de pouvoir la récupérer via le serveur Nova car je pense qu'elle y a toute sa place dans la section divers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Fév - 19:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spgb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 02:01 (2018)    Sujet du message: Fate/Zero Upscalé Répondre en citant

Salut. Je déterre mais il y a une version 1080p dispo ici : https://animes-mangas-ddl.net/fate-zero-vostfr-bluray/
C'est pas du torrent pour le coup, à dl sur uptobox ou autre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Fate/Zero Upscalé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> Vos questions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006