Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos rêves de KAI ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:02 (2018)    Sujet du message: Vos rêves de KAI Répondre en citant

Il a commencé il y a 1 an, et d'après ce qu'il m'a dit il suivait les versions de Knuck et ZdK avant ça.

J'imagine qu'il a commencé là où en était ZdK à l'époque, peut-être suite à une petite pause de sa part (c'est d'ailleurs comme ça que ZdK a commencé, il attendait la suite des eps de Knuck).

Et, avant que tu ne le demandes, à ma connaissance il n'est pas sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 20:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:13 (2018)    Sujet du message: Vos rêves de KAI Répondre en citant

Ok !

Merci de m'avoir répondu, @Mixouille. Wink

Wako

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 11:21 (2018)    Sujet du message: Hunter X hunter Répondre en citant

Le grand kiff ce serai lui, meme si quasi pas de filer j'ai tte la saga (2011) mais episodes par episodes penible alors qu'en format kai se serai juste le pied Smile

Clemsi

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:13 (2018)    Sujet du message: Vos rêves de KAI Répondre en citant

Le format épisode de 20 minutes, quand c'est bien fait par un bon studio, sans fillers et sans résumés trop longs, c'est bien.
Tout le monde n'a pas plusieures heures de temps libre à passer à regarder des animes, donc un un ou deux épisodes de 20 minutes par jour, c'est mieux qu'un épisode de deux heures, je trouve, si vous voyez ce que je veux dire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Vos rêves de KAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Grotte cachée -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006