Les Fan-KAI Associés Forum Index
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés ::

Post new topic   Reply to topic    Les Fan-KAI Associés Forum Index -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Knuckalex
KAI Maker

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 16 Mar - 16:01 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Mixouille, Nova et Z0d0kh4n ont travaillé dur ces derniers temps pour créer un véritable site internet pour notre groupe de kaieurs et la beta sera ouverte... ce soir, à 18h !
N’hésitez pas à donner votre avis, faire des suggestions, etc.
(sur le forum, ou même directement sur le site Very Happy)

La principale nouveauté qui devrait en intéresser beaucoup parmi vous, c’est que le lecteur intégré du site devrait permettre de lire parfaitement en streaming les vidéos au format mkv (celles avec plusieurs pistes audio).
Et puisqu’on parle du serveur de Nova, sachez qu’il faudra obligatoirement passer par notre nouveau site quand celui-ci sera opérationnel.
En attendant, des perturbations sont possibles donc désolé par avance.
Le moyen de distribution par BitTorrent, lui, ne change pas et reste actif à 100% dans tous les cas, bien entendu.

Concernant le forum, on va le laisser en parallèle pour l’instant.
Peut-être qu’on l’intègrera, ou qu’on le remplacera, ou qu’il sera mis au placard... on verra ça avec l’évolution du site petit à petit.

Bonne visite !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Mar - 16:01 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mixouille
KAI Maker

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar - 17:05 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Merci Knuck pour la news. Mais non, le lecteur intégré ne lira pas le MKV, en fait ça n'existe pas ça. Sad

Back to top
Mixouille
KAI Maker

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:15 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Allez, pour les 2 ou 3 qui n'ont pas encore trouvé le site, voici l'adresse : http://www.fan-kai.fr .

Tout simplement !

Back to top
Sportblink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:01 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à me loguer sur le nouveau site..

Une idée du login et mdp please ?

Back to top
Mixouille
KAI Maker

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:26 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Il faut t'inscrire, tout simplement.

Back to top
Sportblink

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 17 Mar - 16:17 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Ah ok

Merci Mixouille

Back to top
Clemsi

Masculin

PostPosted: Mon 16 Apr - 17:32 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Je viens de me créer un compte sur le site, et j'adore son apparence !

Vous avez fait du bon boulot, les gars !

Back to top
Risbo

Masculin

PostPosted: Fri 24 Aug - 01:02 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Bonjour

J'ai un problème. Mon pseudo est déjà utilisé lorsque je souhaite me créer un compte. J'ai bien essayé l'option mot de passe oublié dans le cas où j'aurai complètement oublié que je m'étais déjà rendu sur le site mais sans succès... Je ne reçois rien...
Admin: help me pliz

Back to top
Clemsi

Masculin

PostPosted: Sat 22 Sep - 18:28 (2018)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés Reply with quote

Bonsoir,

Il n'y a plus que du Dragon Ball dans la catégorie séries du site.
Est-ce un bug ou une refonte du site ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29 (2019)    Post subject: Nouveau site internet pour les Fan-Kai Associés

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fan-KAI Associés Forum Index -> Bienvenue chez Knuckalex ! -> NEWS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006