Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball Z -> ...par Mixouille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
playofnat

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:20 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai la suite! Répondre en citant

Salut Mixouille, je profite de ce message pour te remercier encore une fois du travail accompli! Je finis juste les Dragon Ball et c'est vraiment impressionnant ce que tu as fait, je n'arrive même pas à voir les coupures entre les épisodes et tes montages c'est ouf!
Juste une petite question concernant la suite de Dragon Ball Z, ça fait un petit moment que tu n'as rien posté, je sens que tu nous prépare un lot de films en même temps ...
En tout cas bon courage pour la suite!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:34 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Salut !

Non, ne vous attendez pas à un gros arrivage, j'étais simplement en vacances disons.

Mais j'en ai quand même deux sous le coude à finaliser, ils devraient arriver rapidement maintenant que je m'y remets.

Encore merci pour les encouragements !

tengu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:53 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Franchement tu m'épates !

Je suis en train de regarder le sixième épisode, et c'est un vrai plaisir !

C'est vraiment beau.
Bon, oui y a quelques pixels qui gigotent dans les gros aplats de temps en temps mais franchement c'est super net et fin avec une belle palette de couleurs.
Je m'attendais à pire en lisant ton descriptif, là c'est chouette.

A propos, moi j'utilise encore VLC 1.1.11, les version suivantes (à partir de la V2) semblaient faire une image assez crade, bizarrement. J'ai jamais essayé de version plus récente... faudrait peut-être.

Le seul "souci" c'est que je regarde souvent les épisodes en plusieurs parties et qu'avec VLC je ne peux pas naviguer dans la barre de progression librement au-delà d'un point qui varie d'un épisode à un autre (par exemple 32 min ou 15 ou 45...). Par contre je peux accélérer, alors tout va bien !

J'ai vu que tu conseillais Media Player Classic, que j'ai donc réinstallé pour voir, mais je trouve que l'image est moins bonne, il force plus les contrastes et les aplats de couleurs bougent plus.
Simple avis perso
En tout cas, continue comme ça, c'est vraiment un plaisir, et c'est très intéressant de voir ce montage par rapport à celui de Knuckalex. Je sais pas si c'est ma mémoire, mais ça me semble assez différent narrativement.

Bref, un grand merci !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:55 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Merci !

Vu que Knuckalex monte à partir de DBZ original ça doit être moins évident d'avoir quelque chose de très canon en évitant de charcuter violemment la bande son. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai choisi de me baser sur DBZ Kai, même si ce n'est pas la raison principale.

Le combat Goku vs Freezer devrait te plaire, je suis assez fier du résultat. Parce que même dans DBZ Kai il y avait masse de HS qui, en plus de faire qu'on s'emmerde, nuisent vraiment à la crédibilité du combat (non, Gohan ne revient pas se battre contre Freezer pendant que Goku fait 5 min de sieste sous l'eau par exemple. Et non Goku ne frôle jamais la mort durant ce combat).

Désolé pour l'attente, je suis à la bourre sur la finalisation de mes films, mais les montages des films 7 et 8, ainsi que du 9 (qui débute la saga cyborgs) sont terminés. Et je suis en plein Naruto Shippuden là. Mais je vais essayer de sortir tout ça rapidement.

Nikbis

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 11:24 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Rohlala j'ai attendu quelque mois pour avoir assez de DBZ Yabaï à regarder d'affilé, et c'est un véritable plaisir que de voir cette série au rythme qu'on s'imagine les actions s'enchainer quant on lis le manga Very Happy
Merci encore !

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:39 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Merci pour ces encouragements !

J'ai dû interrompre la finalisation des films déjà montés car mon disque dur est en train de rendre l'âme. Du coup une fois sur deux mes vidéos étaient corrompues. Je vais donc attendre le DD que j'ai commandé, réinstaller tout mon PC, ce qui n'est pas une mince affaire, avant de poursuivre ça. En attendant je continue le montage du DBZY 10, en sauvegardant régulièrement évidemment.

playofnat

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:48 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Et comment j'explique au petit qu'il ne verra pas encore Sangoku se transformer en super guerrier moi, je lui ai dit que l'épisode 8 était imminent, tu y as pensé à ça Mixouille
Je déconne bien sur, on va patienter sagement...! Bon courage pour le changement de DD et la reprise donc

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:10 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Il devrai arriver dans environ 5 minutes Namek. Soit d'ici ce week-end je dirais. Very Happy

playofnat

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:47 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Yabai Répondre en citant

Salut Mixouille,

je sais que le site tourne à plein régime avec les nouveaux kaieurs (ça fait plaisir!!) mais je voulais savoir où tu en étais du prochain film dragon ball...
Oui je sais je suis impatient, mais c'est tellement bon de se les refaire dans ce format! En tout cas bon courage pour la suite!

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:21 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Salut ! Désolé, bizarrement le forum ne me signalait pas de nouveau post, donc j'avais pas vu passer le tien.

En fait je pense que je vais sortir les 3 derniers films de la saga Cell (12, 13, 14) d'un seul coup, probablement ce week-end.

Et ensuite je m'accorderai quelques jours de vacances, parce que là j'en ai un peu marre, faut que je recharge mes batteries. Very Happy
Et après j'enchaîne sur les 7 derniers DBZ Yabai !

playofnat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:15 (2018)    Sujet du message: DBZ YABAI Répondre en citant

Salut et merci pour ta réponse!

Oui je comprends que tu veuilles faire une pause avant la dernière ligne droite! Hâte de voir tes 3 derniers films de la saga Cell.
J'ai vu la conversation sur le site avec Nicky13013. Ça se passe de commentaire tellement c'est pathétique! Enfin bon, te prends pas la tête pour ça.
Y en a toujours pour râler, c'est ouf!

Bon courage pour la suite et merci again & again!

Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:04 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet Répondre en citant

Nan mais c'est moi qui ai commencé à gentiment le titiller. Je pensais pas qu'il partirait en sucette à ce point-là !

Impressionnant comme certains pensent que regarder des dessins animés fait d'eux des gens importants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Dragon Ball Z Yabai : Le Projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Les séries "kaiées"... -> Dragon Ball Z -> ...par Mixouille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006