Les Fan-KAI Associés Index du Forum
Les Fan-KAI Associés
Notre site : http://www.fan-kai.fr/

Les Fan-KAI Associés Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DB YABAI > pas de son sur VLC >< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manev289

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: DB YABAI > pas de son sur VLC >< Répondre en citant

Déjà, un grand bravo pour ton super travail, c'est vraiment bien fait, fluide et agréable à regarder, un bonheur Smile
Tout allait super bien jusqu'à ce que mon vlc bloque sur l'épisode 11 : plus de son, que ce soit en streaming ou en téléchargé, il refuse de me faire parvenir le moindre bruit (quelque soit la piste audio)....
J'essaie donc d'autres épisodes que j'avais déjà vu avant (le 8 et le 5) et re belotte, pas de son (alors que d'autres vidéos de mon ordi fonctionnent parfaitement)
voilàààà je sais pas trop quoi faire

surtout que je voudrais vraiment voir la suite !!!
please help :/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mixouille
KAI Maker

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:53 (2018)    Sujet du message: DB YABAI > pas de son sur VLC >< Répondre en citant

Réinstaller VLC me semble la première des choses à faire.

Perso je conseille, comme lecteur quotidien, d'utiliser plutôt MPC-HC.
Il est un peu moins complet que VLC (mais qui encode ou caste avec VLC ?), mais infiniment plus léger et pratique à utiliser (teste d'appuyer sur les flèches du pavé numérique par exemple). De plus il bugge moins, est tout aussi compatible et est réputé avoir un meilleur décodage vidéo que VLC (donc meilleure image).

De toute façon le mieux est d'avoir les deux, comme ça quand l'un des deux coince sur une vidéo on utilise l'autre.

Manev289

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:28 (2018)    Sujet du message: merciiiii Répondre en citant

ça a super bien marché ! merciiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: DB YABAI > pas de son sur VLC ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fan-KAI Associés Index du Forum -> Bienvenue chez Mixouille ! -> Vos questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006